Ghostaunt

GTA V : Qui sera de la partie sur PC ?

31 posts in this topic

GTA 5 sort le 14 Avril 2015, soit dans moins d'une semaine.Je voudrais savoir si des personnes allaient l'acheter, et éventuellement souhaitaient se rencontrer IG en mode multi !Personnellement, je ne l'ai pas commandé sur console pour pouvoir le commander sur PC, alors j'ai qu'une hâte, c'est de le tester rapidement !Le jeu fait 65go... Alors, je vais attaquer dès cette nuit le download si j'ai la clé, en espérant avoir terminé le jour de la sortie lol (ce que je doute)

Quelques jolies aperçus :

186-1.jpg

186-2.jpg

186-3.jpg

186-4.jpg

186-5.jpg

186-5.jpg

186-1.jpg.66bf2c959b66049d7f547718992ac0e6.jpg

186-2.jpg.59e5269044f354f550716505c1e1be15.jpg

186-3.jpg.9b64f065ad49f9f36b660f94682dfea7.jpg

186-4.jpg.6b0dc38efe2c3b854db7be209384e2b7.jpg

186-5.jpg.7b68a021f3951f0f2cbf771be11493db.jpg

• Like 2

Bonsoir,

Le jeu fait 59Go pour le moment ! Il y aura sûrement des ajouts futur mais actuellement il est à 59 sur steam et le pré téléchargement est déjà disponible (ouf !) Je serais donc de la partie sur PC en espérant tout comme toi l'avoir le jour de sa sortie .. Je devrais être à 20/25Go pour demain, je verrais bien ^^.

Par contre je tiens à préciser qu'actuellement mes "principaux" jeux sont Dark Souls (Je fais le 1 pour refaire le 2 par la suite) & FF14 donc j'y serais mais pas souvent, ou de temps en temps. Quand il y aura du monde je passerais faire un tour si jamais :P.

Mon pseudo steam est "Walkyries" (Je sais pas si on peut ajouter via la page communauté même si je suppose que oui.)

EDIT : Voici le trailer du mode braquage sur PC

• Like 1

dès que j'ai de l'argent je l'achète mais je prendrais la version boite, car si il fais 59Go, en téléchargeant max a 200ko/sec, je serai mort avant les 20GO :D

Il est en préchargement, mais le multi ne m’intéresse pas tant que ca, je verais aprés avoir fais le solo si j'ai envie de voir ce que ca donne.

• Like 1

J'ai déjà sur 360 et je vais le reprendre sur pc, comme romulus pour son gta online :)

J'espère bien qu'on ce se fera une sortie exodia de temps en temps :P

Bah déjà sur console et sur pc bah il va falloir par contre dl 60 go... j'en ai pas l'année 2015 quoi --'

J'aurai bien aimer l'acheter mais mon pc ne pourra le faire tourner

Tu as quoi comme config? Il ne demande pas tant que ça pour le faire tourner correctement. Enfin sur la config recommendé

J'y jouerais demain et le reste de la semaine. Je vais me faire le modo solo assez rapidement puis alterner le mode online, FF14, Dark soul etc ... tout mes jeux du moment en gros :P.

Au début je suis pas sûr de jouer en online. Je passerais sur le TS et si y'a du monde online je passerais faire un tour à la limite :).

J'ai un pc portable qui a 3 ans et qui commence à bien chauffer :

Intel Pentium P6200

AMD Radeon HD 6370M

6GB DDR3 Memory

Effectivement ca ne serai pas jolie jolie ^^

Bonjour,

Il y a une mise à jour à faire de 226MO environ.

Et il y a apparemment quelques problèmes pour télécharger le jeu lié au nom de compte Windows quand il comporte des caractères spéciaux non répertoriés ci-dessous : Source

I am having problems installing or playing GTAV PC, and my Windows username includes characters that are not in the table at the bottom of this page. Issues include an error message saying “The Rockstar update service is unavailable (code 1)”, or the game hanging while trying to download the update. How can I fix this?

0 2 3 4 5 6 7 8 9

Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg Hh Ii Jj Kk Ll Mm Nn oO Pp Qq Rr Ss Tt Uu Vv Ww Xx Yy Zz

Si vous ne voulez pas attendre un correctif venant de Rockstar ils proposent une solution. Vous devez créer un nouveau compte administrateur Windows qui inclus seulement des lettres de A à Z ainsi que les chiffres de 0 à 1. Par la suite vous devez redémarrer le PC puis vous connecter via le nouveau compte et lancer le jeu.

Pour créer un compte :

Windows 8/8.1

Windows 7

Windows Vista

------------------

If you crash on launcher, Go to device manager, Display Adapters then right click on "NVIDIA *wordshere*" press disable then open the game once the launcher changes picture quickly turn "NVIDIA *wordshere*" back on before the game opens and you will be good to go.

Ceci vient d'un commentaire qui apparemment pourrait résoudre un problème de crash dans le launcher du jeu. Il faudrait aller dans le "Gestionnaire de périphérique -> écran -> Désactiver NVIDIA" puis une fois le jeu lancé, le réactiver.

Je n'ai personnellement pas essayé et dans mes moniteurs je ne trouve rien en rapport avec NVIDIA donc je ne sais pas trop de quoi il parle. Peut être la carte graphique ? J'essayerais en cas de problème vers 12h00. Bonne journée :P

Je viens tout juste de terminer le download après plus de 2 jours et quelques heures nécessaires pour terminer le téléchargement xD

Je pense y être dès ce soir si j'ai un peu de temps

Bonjour,

Il y a un tout nouveau driver NVIDIA GeForce pour GTA V disponible à cette adresse !

À l'occasion de la sortie très attendue du jeu Grand Theft Auto V, ce nouveau pilote GeForce vous offrira une expérience optimale dans ce FPS multijoueur bourré d'action. Entièrement compatible avec la technologie GeForce SLI et l'application GeForce Experience, vous permettant d'optimiser vos paramètres graphiques en un seul clic, cette nouvelle version des pilotes NVIDIA GeForce vous offrira des performances de jeu maximales avec un rendu graphique irréprochable.

Optimisations pour les derniers jeux

Expérience de jeu optimale dans Grand Theft Auto V, avec support de la technologie SLI et optimisations en un seul clic avec GeForce Experience

à partir de ce soir j'attaque le GTA V online si des gens veulent se joindre à la partie !

• Like 2

j ai pas encore testé je suis toujours sur le solo mais tiens moi au courant je testerai ça avec toi avec plaisir :D