Report post Posted April 17, 2015 Idem je viendrais avec plaisir ! J'aijamais essayé le mode online donc ce sera l'occasion . Par contre j'ai peut-être un raid de prévu sur Destiny avec des amis .. donc je ne sais pas exactement quand je serais là, je sais pas combien de temps ça dure car c'est mon premier. (c'est ce soir ou demain soir donc je verrais bien. Au pire des cas je serais là une prochaine fois) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 17, 2015 Pour ceux qui veulent : mon pseudo rockstar social club c'est nikkon73 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 18, 2015 Salut tout le monde, je suis en train d'installer gta 5 j'arrive 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 22, 2015 moi c'est mon cousin qui me la rapporter par disque dure avec ma connexion de campagnard sa m était 12jour et pour le driver NVIDIA il son fait la même pour AMD a cette adresse Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 23, 2015 Je suis en train de 'linstaller aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 27, 2015 l'histoire en solo est vraiment sympa. Et le multi c'est la raison pour la quelle je l'ai acheté. Il est vraiment énorme en équipe on peut vraiment se marrer. il y a des "braquage" c'est des missions qui ce joue à 4 et qui dur plusieurs heures ( on peu le faire en plusieurs fois ) et c'est vraiment intéressant à jouer en équipe. c'est un jeu qui vaut le coup qu'on se penche dessus. Surtout que plus tard on pourra créer toute sorte d’événements perso. De la simple course au braquage ! Share this post Link to post Share on other sites