Mollock

Une reprise de TERA ?

36 posts in this topic

Hello ! Alors j'ai eu vent en décembre dernier de la sortie d'une nouvelle classe sur les serveurs Coréens, L'artilleuse ! (cf lien en bas de page)En tant que grand admirateur de ce jeux, qui est simplement magnifique, j'aurai aimé savoir si des personnes jouaient encore, ou bien pensaient reprendre ce merveilleux MMO ? De plus j'aurai aimé rejoindre la guilde (si elle existe toujours) et savoir sur quel serveur elle se trouve ?Bien évidement, le plus gros de mon temps, je le passerai sur League of Legend mais dès que j'aurai un p'tit creux j'irai farmer des quest et des mobs sur TERA.Seul petite deception... Les Popori artilleurs n'existent pas ! :'(

Healium_wallpaper.jpg

Bonne continuation.liens utile :http://tera.jeuxonline.info/actualite/47898/plein-feu-artilleuses-tera-deploiement-ici-debut-mai-prochain

Healium_wallpaper.jpg.ad1e1867d55c69c73853a0c786aa931b.jpg

• Like 1

@Mirywyth & @Harkanoss et d'autre... y jouent en ce moment.

Notre guilde oui existe, elle se trouve sur le serveur Killian EU JcJ

• Like 1

Ok merci Ghost, je ferais un changement de compte sur mon main ce soir dans ce cas !

Seul hic, je ne sais plus si le changement de compte et maintenant réservé aux membre du "club TERA" car avant c'était réservé aux vétérans et j'en suis un ! hihi :D

Yep moi et Harka on y joue en ce moment.

On a un perso Mystique et Guerrier lvl 40 ainsi qu'actuellement

(et maintenant qu'on a débloqué le perso) une mortifea lvl 58 chacun.

Nous sommes effectivement sur le serveur Killian (EU) mais nous n'avons pas rejoins de guilde (je savais même pas qu'Exodia existait sur le serv :P)

Mon pseudo IG est Mirywyth (pour la mystique) et Mirywythh (pour la mortifea)

Ouais la guilde se sont les épaves de celle qui existait lorsqu'il y avait Plue et Tag et quelques autres joueurs :D

Ah c'est cool ça, du coup je vais ramener que mon main sur Killian, les écus ça coûte cher :P

En attendant la classe gunner, je pourrais vous aider pour des élites ou instances, si vous souhaitez un rush ^.^

[media]

[/media]

Je viens de voir aussi que j'avais toujours mon slayer lvl 41 sur Killian :D

Main lancer 61 : Mollöck (need le up 65)

reroll slayer 41 : Orïon

Bah, on est tellement casu sur ce jeu que.. fin pour mon cas perso, je ne suis pas du tout dans l'optique de monter une guilde ou try hard du jeu.

3-4h par semaine, dans l'idée.

Bon et bien je suis sur Killian... pas grave xD

je verrai pour changer ou bien si vous avez l'envie de recréer une classe, je suivrai.

Bah, on est tellement casu sur ce jeu que.. fin pour mon cas perso, je ne suis pas du tout dans l'optique de monter une guilde ou try hard du jeu.

3-4h par semaine, dans l'idée.

Franchement le contenu HL est vraiment sympa, PvP et PvE, il y a de quoi s'amuser, donc à suivre, tenez moi au courant :D

Ya des raids a 40 full mortifia?

Tu as des raids 20 sur plusieurs instance : (PvE)

[media]

[/media]

Instance à 5 HC/SC pour plus de difficulté mais un meilleur loot :D

il me semble que tu n'as pas de raids 40, après un full mortifia peut être sympa ... Pluie de DPS !!!!

guerre de guilde : (PvP)

[media]

[/media]

Tu as du Battleground 20c20 : (PvP)

[media]

[/media]

Arène 3c3 : (PvP)

[media]

[/media]

et bien sûr le bon vieux PvP sauvage/Open world :

[media]

[/media]

J'ai à peu prêt fait le tour, j'ai vu hier qu'il y avait une nouveauté mais pas eu le temps de m'y attarder !

Ah pas mal tes vidéos, ca m'a motivé pour continuer de up.

Par contre, je vois que Mystique c'est vraiment indispensable dans un groupe ... mais la flemme de continuer à lvl up mon perso lvl 40 alors que j'ai pu up 58 en 1h avec la mortifea .... Jpense continuer à up la mortifea et repasser sur la mystique si jvois que c'est indispensable :P

@Mirywyth et vous, vous avez pas été capable de voir les derniers posts sur TERA pour dire qu'on avait déjà créé des persos/guilde sur Killian xD GG les mecs :party::bave:!

En fait, si nous avons pas été sur le serveur FR, c'est qu'il y a quasi-personne et les filles d'attente DJ peuvent prendre des heures (sans blague hein)

Jpense continuer à up la mortifea et repasser sur la mystique si jvois que c'est indispensable :P

Tout dépend du rôle que tu veux jouer en instance, le mystique est un soutien très apprécié car il a été up il y a un petit moment, le priest reste toujours aussi puissant en terme de heal, buff, dispell, dedot !

de toute façon dès que l'artilleur sort je vais le rush, cette classe a l'air vraiment intéressante !

Sinon je suis un petit popori panda lancer :P

@Ghostaunt bah.... on a un peu fait ça a l'arrache :D.

C'était vraiment un truc pour le fun. Sinon pour l'instant l'attente de dj c'est 5min max. Pi bon, c'est un serveur fr.. vous foutez quoi sur un eu :ô

Bah j'avais un perso hl sur elinu mais c'était dead sur le end game c'est pour ça qu'on a préféré continuer sur le EU

Ouai Ghost, on est un peu parti à la rache sur Tera. On sait même pas si on va jouer longtemps sur le jeu.

Moi je voulais juste test le jeu parce qu'on m'a dit que c'était le plus beau jeu. Du coup, j'ai test et j'aime bien :)

Mais le farm à la Coréen ca tue ....

Si vous voulez encore plus pousser Tera niveau graphisme pensez à mettre SweetFX ... ;). Je me répète mais ça en vaut la peine, encore plus sur Tera !

Sans SweetFX il a une sorte de voile gris bien dégueulasse qui part avec SweetFX justement. C'est le cas pour beaucoup de jeu d'ailleurs, je sais pas trop d'où vient ce "voile" en arrière plan mais quand on a prit goût à SweetFX on le repère de suite et on ne peut plus s'en passer ^^.

Bon je reprends mon archer sur Elinu ;)

• Like 1