Takague

Nouvel Officier HoTS : Blood

17 posts in this topic

Bonjour à tous,

Suite à sa candidature à ce titre et à plusieurs entretiens avec le staff, nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Blood en tant qu'officier de la section Heroes of The Storm.

Il sera, tout comme Bytur, chargé de s'occuper de la section et de la développer.

N'hésitez donc pas à le contacter si vous avez besoin d'informations, si vous avez des questions, etc.

Souhaitons-lui bonne chance et félicitations !

Ci dessous la candidature qu'il nous avait soumise :

Objet : candidature en tant qu'Officier de la section Heroes of the Storm.

Messieurs les représentants d'Exodia,

-------Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous proposer ma candidature en tant qu'officier en second de la section Heroes of the Storm.

Cependant, loin de moi l'idée de vous paraître outrecuidant, c'est en toute humilité et en ayant conscience que ma récente adhésion au sein de la communauté Exodia n'est pas un atout, que je me permets de vous adresser cette présente.

Si mon ancienneté n'est pas à mon avantage, je dispose en revanche de certaines qualités nécessaires à l'attribution d'un tel grade, sérieux, motivé et toujours à la recherche de la perfection, je saurai vous prouver ma détermination et me montrer digne de confiance dans l'exécution des tâches qui incombent à un Officier de section.

-------Je veux être un Officier qui saura répondre aux attentes des hautes-instances de la Communauté, mais également un Officier qui saura considérer les demandes des minorités.

Moi Officier, je seconderai efficacement l'Officier Bytur et ferai mon possible afin que le régime totalitaire qu'il a brillamment réussi à instaurer au cours de ces derniers mois perdure.

Moi Officier, je relancerai le plan d'austérité envers les contempteurs de la Communauté et envers les roux.

Moi Officier, je me ferai acteur de la vie du forum et en particulier de la section Heroes of the Storm, à laquelle j'attache une grande importance.

Moi Officier, je m'assurerai que la courbe de rage pendant les games passe en dessous de la barre symbolique des 15% avant la fin de l'année 2015.

Moi Officier, je ferai en sorte de niveller par le haut l'effectif des line-up HotS, afin de faire d'Exodia la plus grande crainte des prétendues invincibles SK Gaming, Gamers2, ESC et autres sacro-saintes pseudos-déités ESL'iennes.

Moi Officier, je me tiendrai prêt à éxécuter tous les ordres de mes supérieurs, y compris l'ordre 66.

-------Je me tiens à votre entière disposition afin de répondre de cette candidature et espère que vous en aurez tiré toute la bienveillance qui en émane, en vous remerciant de l'intérêt que vous y porterez.

Cordialement.

Pour ce qui est de mes disponibilités, j'ai un emploi du temps modulable et donc assez permissif, mais globalement, quand je travaille le matin j'aurai le reste de la journée de libre et inversement, donc les réunions hebdomadaires, sous réserve d'une catastrophe nucléaire, d'une panne d'électricité ou d'un inédit de Joséphine Ange Gardien, je pense pouvoir y assister sans trop de problème.

Etant un adepte inconditionnel du theorycrafting, j'ai bien peur que ça ne soit pas mon temps de jeu qui pâtisse d'une surcharge de paperasse mais bien tous mes calculs inutiles consistant à voir en combien de temps un héros doté de 1875 points de vie, un sort lui permettant d'esquiver les AA pendant 2 secondes toutes les 15 secondes et disposant d'un passif réduisant ses cooldowns d'une seconde à chaque AA et ajoutant un vol de vie de 20% à ces dernières, mourra contre un autre héro infligeant des AA à 118, une vitesse d'attaque d'1.5/seconde, un buff de 200% aux AA toutes les 3 secondes et une aura de foudre qui inflige 76/seconde pendant 5 secondes avec un cooldown de 8 secondes.. Oui, par pitié sauvez-moi de cette drogue et donnez moi des choses à faire !

Si toutefois vous le désirez, je serai ravi de répondre à vos questions directement sur le TS, je ne pense pas concevable qu'un tel poste soit confié à une personne avec laquelle vous n'avez pu vous entretenir de vive voix, et ne partageant, de mémoire, aucun jeu avec la plupart d'entre vous, il sera difficile de converser lors d'une game, mais rien ne m'empêche de vous rejoindre dans le chan' des discussions générales afin de bavarder un peu.

• Like 3

Moi Officier, je ferai en sorte de niveller par le haut l'effectif des line-up HotS, afin de faire d'Exodia la plus grande crainte des prétendues invincibles SK Gaming, Gamers2, ESC et autres sacro-saintes pseudos-déités ESL'iennes.

Je viens de graver ceci dans le caillou qui me sert de marbre sur mon bureau. J'attends de voir ça !

Tant de dissidence parmi ces membres ! Des réformes anti-gazleu vont peut-être voir le jour dans un avenir proche, c'est déjà à l'étude. (@Aza, vas-tu pousser le vice jusqu'à créer un guide pour Gazlaid ?)

@SuperApple ça sera long, ça sera dur, ça fera sans doute mal les premières fois, mais on y arrivera.

J'en profite pour remercier à nouveau l'ensemble des membres du staff pour la confiance qu'ils me témoignent en m'accordant ce grade d'officier.

Je viens de graver ceci dans le caillou qui me sert de marbre sur mon bureau. J'attends de voir ça !

T'as gardé une place sur ton caillou pour y graver que le 16/05/2015 à 23:08 on a rompu le pacte d'amitié franco-allemande en éradiquant ESC :3 ?

Il y a un replay de la partie ?

Ils ont quel classement les ESC ? D'après leur site, la team ESC HotS a effectivement été supprimée, la page de team redirige sur une erreur 404.

https://mega.co.nz/#!qN5A1bIY!s-BfT4ddcghwv1WLa90F5DYtceo35XcL1U_EX6ul5GM

6ème mondiaux selon http://www.gosugamers.net/heroesofthestorm/rankings#team, et ils ont effectivement quitté la team suite à leur défaite contre la Team Exodia afin de retourner dans l'anonymat qui constitua leur début dans la scène compétitive d'Heroes of the Storm.

Et plus sérieusement, ils ont sans doute changé de sponsors ou un truc du genre, c'était aussi arrivé à anciennement El Nexo qui est devenue par la suite Team Liquid.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now