Eczema

Next patch

26 posts in this topic

Je veux toujours y croire à mon support sur-offensif >.>, y'a trop d'assassins dans ce jeu filez-nous des supports.

Dans tous les cas, on aura l'occasion d'en apprendre plus à son sujet le 13 Mai à 20h sur la chaîne twitch officielle d'Heroes of the Storm,

Et suite à ce trailer, des spéculations autour de Starcraft commencent à tourner, "En effet, à partir de 0:50, les Protoss semblent être présents furtivement à la droite du Prince Elfe de Sang. "

Source : http://heroes.judgehype.com/news/un-mysterieux-invite-dans-la-video-de-kael-thas-fenix-nexus-141842/

Avec l'arrivée prochaine de l'extension Legacy of the Void, ça peut s'avérer être un indice concernant une prochaine map et éventuellement un nouveau perso, Fenix :3 ?

Ouais je crois que tu peux oublier ton support offensif BlooD :P

Le croisé fait gros tank offensif, avec son coup de bouclier, bouclier divin, le blame, un lancer de bouclier et Couperet pour sauter dans le tas ;D

Clairement ça sera un off' tank elle, et ma foi plutôt prometteuse , globalement fidèle au croisé de Diablo III en tout cas, need le Moine et la Sorcière maintenant.

12 mai le patch les amis et 2 juin pour la croisée :)

Surement du new heroes/map de SC vers la sortie de extension de the legacy of void :)

J'aime bien la croisée et son style de combat qu'elle propose.

Peut être à mettre dans ma liste de héro préféré et à jouer.