kishmasters

Absence de Kishmasters

13 posts in this topic

salut les copains

bon ba voila comme certain le savent je vais déménager :party: et pour ce faire je doit transférer ma ligne téléphonique

je vais donc me retrouver o moyen-age (sans internet ! ) pendant 2 semaines :'(:'(:'(:'(

vous allez tous me manquer (pommade,caresse , pommade , papouille , pommade ,etc..... ) :D

maintenant j'ai fait ma demande de transfert pour mercredi 20 et les vedettes de chez orange m'ont déjà couper le téléphone

et la télé :evil: !!!!!!! donc ma connexion internet ne devrais pas tarder a être coupé !

ba voila tous es dit ! vous me révéré (pas sur de l’orthographe) a la fin du mois si tous ce passe bien ! même si je passe de 30 mégas :cool a 2 mégas :grr:.

bisous tous le monde a très vite .

• Like 2

Tu verras, les 2 mégas on s'y fait à la longue .. Parole de campagnard :(. (Je suis passé de 2mégas à 4mégas cette dernière année ... ça change ! xD)

Sinon bon courage pour le déménagement et cette période de retour à l'âge de pierre et à très bientôt ;).

• Like 2

salut salut les copains j'ai pirater le wifi du voisin pour vous faire un petit coucou en mode emménagement bisous bisous a très vite !

• Like 2

vive le wifi !!!! allez orange remet moi le net stp !!!!!!!!!!! je suis en manque de mes copain et de hardline !!!!!! je vais tenter un passage sur ts toute a l'heure si mon voisin es pas un gros geek !!!!!!!!!!

bisous bisous !

• Like 2