zikmuu

Match fun exodia

47 posts in this topic

quelle seront les sanctions envers un admin qui nous as planté ?

A toi de nous dire kish ? que veux tu me mettre comme sanction ? Je l'accepte et l'assumerai...

J'ai prévenu jeudi à 17h46 que je ne serai pas disponible et sylvere m'a dit qu'il était là pour le match et qu'il s'en occupait...

Maintenant je vous comprend et je vous promet que cela n'arrivera plus , encore désolé de ne pas avoir été présent :(

J'attends vos réponse pour savoir quelle(s) sanction(s) vous voulez sinon je vous invite à contacter le staff à ce lien http://www.team-exodia.fr/forum/forums/contacter-le-staff.327/ pour émettre vos sanctions ;)

• Like 1

Ben c'est surtout à moi d'être sanctionné, étant donné que je devais être présent et que je n'est étais présent à l'heure prévu.

Qu'elle qu'en soit la sanction, je l'assumerai également.

Cependant la sanction ne devra pas être démesuré et sera soumise en cas de désaccord au reste du staff.

En attendant have fun.

hihihi ! comme ces bon de mettre la pressions o admins !!!!!!!!!

bon déjà zikmu pas de problème tu avais prévenu ;-) et sinon comme j'ai dit : pour nous quelle aurais été les sanctions ? (car ya eu menace ! )

personnellement je propose qu'ont fouette silvere avec des ronces et des orties !!!!!!!!!!!!!!! o bucher !!!!!!!!!!!

• Like 1

Salut, bon après s’était la première, il y a toujours des ajustement au début à prévoir et la s'était le cas.

Après c'est pas comme si on ne pouvais pas se connecter à un serveur et tous se retrouver.

Pour ma part, moi je dis pas de punitions lol, bon de toute façon moi j'avais prévenu que je ne serais présent que vers 22h30.

Après sinon, il faut vu le nombre de membre BFH EXODIA, non pas 2 admin, mais 3 ou 4.

Pour le prochain match, comme dit Kish.. si le match commence par exemple à 21h, faudrait être présent 20/30 min avant, le temps que tout se mette en place (faire les équipes, comme 2 équipe, et 1 équipe par fil de discussion sur TS) = cela sera moins bordélique après dans le jeu.

Voila mon avis

Et si on en fait une vendredi prochain, je suis dispo pour 20h.

Détendez vous les mecs c'est pas dramatique. Surtout pour un match fun. C'est embêtant pour kish qui avait des trucs de prévus.

Pommade pommade & keep cool.

• Like 2

A vous de voir. Kish effectivement nous avons mis sanction, pour être sûr de votre présence, mais @zikmuu m'a confié qu'il n'y aura pas eu de sanction. Après ne pas participé a la prochaine war c'est faisable mais me faudra être quand même présent pour gérer mon équipe, mais je peut y rester en tant que visiteur.

Enfin pour le mode pirate, je peut effectivement faire up vos syndicats, de toutes façon je le faisais déjà mais je m'engage à être plus souvent pirate.

tkt je veut pas te punir ! je voulais juste savoir si un d'entre nous avais rater la war quelle aurai été les sanction (car ces écrit plus haut ;-) )

mais bon je n'ai eu aucune réponse . donc cool pas de problème ces vous les patron faite ce que vous voulez .

peace!

• Like 2

Désolé terzo pas ce vendredi mais quand je saurai ce qui ressort du match qui n'a pas eu lieu j'en organiserai un autre :)

Je vous tiens au courant ;)

On s'en fou un peu... C'est juste une question de principe tu sera la la prochaine fois hein ?

Et pourquoi pas donner les droit du serv à des personnes sérieuses ?

On s'en fou un peu... C'est juste une question de principe

Personnellement je ne m'en fou pas du tout vu que certaines personnes veulent des sanctions...

(On attend toujours les sanctions d'ailleurs...)

Et pourquoi pas donner les droit du serv à des personnes sérieuses ?

Tu entend quoi par "personnes sérieuses" ? Car 2 officiers et tout les membres on les droits...

• Like 1