zikmuu

Match fun exodia

47 posts in this topic

Salut à tous ;)

Je propose un match fun entre exodia ( et invité si il n'y a pas assez de joueurs ) vendredi 29 mai à 21h00.

Ce sera un match en mode braquage sur 2 maps A Contre-courant et Braquage de Banque en 8 vs 8.

321355acontrecourant.jpg927146braquagedebanque.jpg

J'attends de la pars de tous les membres et postulants hardline de répondre à ce post pour me dire si oui ou non vous êtes intéressé par ce match.

Je demande à tout le monde de répondre car si il n'y a pas assez de personne disponible pour vendredi , je demanderai à des invités de participer donc celui qui ne s'inscrit pas ne participera pas et toutes personnes qui se met disponible pour le match doit être obligatoirement la et disponible à partir de 20h10 pour préparer le match et surtout être la car toute personne qui réserve une place pour le match et ne participe pas risque des sanctions !!!

Merci à tous de votre participation :)

• Like 2

Je serai la et c'est moi qui organiserai ce match donc si vous avez des questions n’hésitez pas à venir me parler sur teamspeak ;)

Liste des joueurs : (16)

_ KiiKii

_ PakPak

_ Sylvere112

_ Kishmaster

_ K-Rembar

_Zaryna

_

Disponible en cas de dernier recours :P.

Je ne préfère pas trop jouer pour le moment à cause de ma souris donc encore moins jouer un match. Mais si il s'agit de prendre la dernière place par manque de joueur je peux toujours aider :).

• Like 1

Merci de ce match qui n'a pas eu lieu on etait present a 20h avec Dtchito (Mamadou), Kish (la kiche), OhmyBot (Only K10), PakPak (PakPak) et moi meme, je suis partis a 21h45 car marre d'attendre .:what:

Et K-Rembar qui et passer.

• Like 3

mouai surtout vu le nombre de fois ou ont nous as dit " les mec si vous vous engager a participer vous avez intérêt a être présent ........ "

enfin bref ces fait j'ai juste raté une soiré avec mes potes pour rien!

ps: Je demande à tout le monde de répondre car si il n'y a pas assez de personne disponible pour vendredi , je demanderai à des invités de participer donc celui qui ne s'inscrit pas ne participera pas et toutes personnes qui se met disponible pour le match doit être obligatoirement la et disponible à partir de 20h10 pour préparer le match et surtout être la car toute personne qui réserve une place pour le match et ne participe pas risque des sanctions !!!

juste une question : quelle aurait été les sanctions a notre égard si ont vous avez planté ? et quelle seront les sanctions envers un admin qui nous as planté ?

• Like 4