Vistam

Synthése : Avancement.

10 posts in this topic

Écho of Soul est ouvert officiellement en béta ouvert sans de reset futur ce 28 mai á 18h.

Je commence le jeu vers 21h après une maj de derniére minutes :( avec Sombresonge sur le serveur Ydrassil.

Pourquoi ce serveur ? Parce que la principal communauté fr se sont rejoins ici.

Durant quelques heures, je rush tranquillou jusqu'au lvl 12/13 avant de bien dodoté.

Lendemain matin j'avance un peu avant de faire le Taxi pendant la maintenance du á un surcharge de monde sur les deux serveurs

Cette maintenance ouvre un troisième serveurs sur le jeu.

Après la reprise du jeu, rush du lvl 20 en et de la capital avec sombresonge.

Création de la guilde en fin après midi.

Vers 20h, premier face de recrutement hors membres Exodia.

EN COURS DE CREATION

D'ailleurs en parlant de recrutement ... Pourquoi avoir bloqué le recrutement de mage ? Qui a décidé d'ailleurs ?

Car ok, on est une quinzaine dans la guilde et on a déjà 6 mages mais si il y a des raids 20, 6 mages c'est pas forcément assez. Il y aura forcément des joueurs qui ne vont pas continuer en plus donc je trouve ça dommage de déjà bloquer le recrutement :muet. (C'est pas comme si on était 30/40)

Après je ne sais pas encore si je vais m’investir ou non dans ce jeu, je joue tranquillement pour le moment donc mon avis n'est pas forcément prioritaire.

Hello,

Je pense que c'était juste un "blocage temporaire" car la guilde n'était que lvl 1, ce qui ne nous permettait de recruter que 20 membres maximum, et nous avons grand besoin de tank (qui sont une denrée rare pour les donjons).

Après, les Exodiens qui jouent mage sont les bienvenue, je pense que Vistam a uniquement stoppé les recrutement de mage hors team.

Une fois la guilde niveau 3 (d'ici 48h maxi je dirais), il n'y aura pas de soucis pour recommencer a recruter toutes les classes car nous aurons de nouveau pas mal de places disponibles.

J'en ai discuté avec Vistam et je viens de voir la limitation de guilde donc je comprend mieux. La guilde devrait être niveau 3 ce soir donc ça devrait le faire !

Je vais voir avec Ghostaunt pour commencer à mettre des sujets de recrutement sur les divers forum si ce n'est déjà fait.

Si on continue comme ça petit à petit il y aura moyen de créer un petit truc sympathique, à voir pour la suite :).

Ouep, ça commence a s'étoffer. Il y a de plus en plus de présent, et pas mal d'invité sur le Teamspeak. L'idéal serait que ceux qui sont vraiment motivés postulent directement sur le forum, histoire de rendre leur appartenance officielle.

EN attendant, ca aura permis de faire grimper rapidement le niveau de guilde, et d'enfin débloquer ce satané coffre de guilde !!!

Je ne sais pas vraiment si tout les invités sont au courant pour notre forum, notre multi-gaming etc ... (Après via le teamspeak ils s'en doutent je pense)

Je suis pas bien présent pour le moment dans le canal EOS car je progresse tranquillement avec Illiria pour le moment et une fois 60, nous viendrons sûrement participer et apprendre à connaître tout le monde :).

Ce serait bien d'afficher le forum via les informations de la guilde et commencer petit à petit à inviter tout le monde à venir TS3 + forum.

Salut tout le monde,

Je viens faire un point sur notre avancement.

Actuellement, la guilde est niveau 3, nous avons débloqué le premier coffre de guilde, et nous avons une 20aine de joueur (pas tous actif, il y aura du tri à faire prochainement je pense).

Il va falloir que l'on commence a fixer le règlement de guilde, notamment pour ce qui est des candidatures (car si nous mettons en place le recrutement par candidature forum, il faudrait le faire rapidement et proprement. Comment procéder avec les premiers joueurs recrutés à la volée ?), ainsi que pour l'accès au coffre.

Nous avons déjà pas mal de joueurs lvl 60 pour commencer les donjons de groupe, mais depuis quelques jours, très peu se connectent (lassé par le jeu ou parce qu'il n'y a pas assez de monde en guilde pour jouer en groupe, je ne sais pas).

Ce serait bien aussi que notre actuel chef de guilde se connecte de temps en temps, qu'on puisse parler des objectifs ! :P

Je n'ai pas compris le sens de ta réponse gereses86, tu pourrais développer ? (Je ne pense pas qu'il y ait un réel but d'ailleurs ><)

Oui j'ai vu .. C'était son premier message mais j'ai compris avec les deux suivants :P.

PS : Le lien n'était pas là .. Avec le lien c'est de suite plus compréhensible ! xD