Report post Posted June 2, 2015 Hello, je trouve dommage d avoir fermé les candidatures gta V. Il est vrai que le jeu souffre de quelques bugs, néansmois fermer la section je ne pense pas que ce soit la solution, il y aura toujours des gens intéressé pour y jouer Merci de m avoir lu 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 2, 2015 Salut le jeu passe seulement en jeu secondaire car l'activité n'est vraiment pas très importante. Ceci dit, la section peut continuer d'exister et les joueurs peuvent continuer d'y jouer 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 2, 2015 Par contre il ne peux plus y avoir de nouveaux postulants si je ne me trompe pas? C'est ca qui est un peu dommage non? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 2, 2015 oui c'est exactement ça. Mais j'ai tjs el jeu installé ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 2, 2015 Romu mon binome de gta V Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 2, 2015 Non les candidature sont toujours ouverte malgrés tout, mais faut pas que le mec qui postule espere jouer uniquement a GTA V sinon il va vite déchanter 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 5, 2015 c'est moi qui vite déchanter !!!:hu: etui samsung galaxy A5 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 5, 2015 Roulien c'est un bot Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 5, 2015 Lol un super bot alors Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 5, 2015 J'y joue aussi à GTA V pourquoi pas se faire quelque partie un de c'est quatre ? Je suis dans le channel BFH... Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 5, 2015 Pas de soucis hesite pas a rejoindre le chan quand tu nous y vois Share this post Link to post Share on other sites