liolebelge

Présentation de liolebelge

10 posts in this topic

Prénom : Lionel***

Passions : mordu de guitare, chanteur dans le groupe de glam "The roostix", le basketball et la NBA (fan des Los Angeles Lakers)***

Jeux : Battlefield hardline, Battlefield 4, NBA2K15, Civilization, Rocksmith 2014, ...***

Présentation : Bonjour à tous, je m'appelle Lio, j'habite Bruxelles et je suis un mordu de jeux vidéo depuis pas mal de temps, j'ai évolué de la nes en 1990 vers la super nes, la nintendo 64 puis la playstation 2, la playstation3, et maintenant je suis plutôt sur pc, tout évolue ;) Sinon je chante et joue de la gratte dans un petit groupe de glam rock pas très connu, "The Roostix", c'est le bon délire sans se prendre au sérieux. A bientôt pour de folles parties !!! ***

• Like 1

Bienvenu liolebelge ;)

Cela fais un petit temps que tu joues sur notre server et ça me fais plaisir que tu passes , un cousin belge la famille s'agrandit :D

Bienvenu liolebelge ;)

Cela fais un petit temps que tu joues sur notre server et ça me fais plaisir que tu passes , un cousin belge la famille s'agrandit :D

Un grand merci pour ton accueil zikmuu, on sera deux à supporter les belges lors du match France - Belgique de dimanche :D

Un grand merci aux autres pour votre accueil aussi et à bientôt ! :)

Ha la guitare , j'en ai fais un moment !

J'ai plus que les instruments , maintenant je farm BFH xD

Bienvenue parmi nous ami musicien !