Iroh

Nouveau Heros et Prochaine Map.

181 posts in this topic

Le prochain Héros à débarquer sera " Le Boucher " de Diablo 3, et il a l'air carrément sympa, un peu comme l'inverse de Johanna, tout dans l'attaque. Un bon gros Bourrin ;).

[media]

[/media]

Et le meilleur c'est la nouvelle map, le Champ de Bataille de l'Eternité, la Map à juste l'air énorme dans tous les sens du termes, des mercenaires partout, un super design inspiré de Diablo 3 avec la moitié de la Map du coté Angelique et l'autre Corrompu, avec au milieu deux Guerriers Immortels qui s'affrontent, un Ange et un Demon qu'on peux bien sur récuperer pour détruire le camp adverse. Vivement le 30 Juin que tout ca arrive :).

[media]

[/media]
  • Like 2

Merci pour cette news!

Le boucher a l'air monstreux en 1v1 notamment grace à son ulti qui chaîne un héro dans une zone, couplé aux dégats et à la regen monstreuse du boucher... Par contre à voir en Teamfight, je suis pas convaincu.

Pour la map, les détails sont vraiment magnifiques et j'aime bien l'idée de l'objectif qui forcera beaucoup les teamfights. J'ai quand même l'impression que Zagara sera monstrueuse sur cette carte. Je pense que la map sera très effet "snowball" car l'équipe qui prendra le boss aura très probablement tué plusieurs membres de l'équipe ennemi et les push seront donc énormes. Il risque d'y avoir très vite un énorme écart d'XP. A voir.

• Like 1

mmmmmh mon galzow va aimer cette maj :P !!!!

Alalalala blizzard je vous aime !!

• Like 1

J'attends d'avoir la vidéo du gameplay entier de la map, j'ai raté le live hier :(

EDIT : j'ai trouvé le lien vers l'article de Millenium. Quelques autres précisions (retrait du sprint de Jaina entre autre) et la vidéo de la partie sur la nouvelle carte en bas.

http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/patch/patch/patch-hots-eternal-conflict-patch-mise-a-jour-heros-eternel-conflit-eternal-conflict-boucher-eternity-map-talents-skins-128120

Encore un assassin bordel need des supports.

Le retrait du sprint sur Jaïna me plait pas trop, attendons de voir le reste.

Et je plussoie pour Zagara, l'équipe qui aura la vision pour engager les teamfights aura un avantage certain.

Les drônes des supports aussi auront leur utilité !

Le sprint sur Jaina ne me dérange pas tant que ça. Il lui reste le bloc de glace et sa capacité à kiter grâce à son ralentissement.

Clairement Zagarra et Gazleu vont etre tres utile sur cette Map, c'est sur.

Jaina qui balance tout ce qu'elle a et qui se barrent avec le Sprint ca serait finit c'est sur, mais qu'il y a deja de quoi faire avec le ralentissement de ses sorts. Peut etre qu'ils vont le filer a Kael'Thas le Sprint mdr, non je rigole ;). Il est déja assez abusé comme ca hehe.

Sinon on va en bouffer du theme Diablo 3 je pense, vu l'artwork qui va avec les présentation on voit que Léoric va suivre sous peu apres Le Boucher on dirait, ca et les skins Diablo 3, Tyraël en Démon, Tassadar en Ange, Nova en Amazon avec une Arbalette etc.

hots_skins_eternal_conflict_conflit_eternel_sd.jpg

J'aime bien Bourby dans l'artwork, on se demande un peu ce qu'il fout la mdr. Il lui faudrait un skin de Gobelin au Trésor pour le coté Diablo 3, ça serait excellent mdr. Et d'ailleurs quand on pete l'idole enemie, y a du loot qui tombe comme dans Diablo 3, juste pour la déco bien sur, mais c'est un peu clin d'oeil marrant.

Pour " Le Boucher " j'ai vu la liste de ses skills améliorés, meme en team fight je pense qu'il y a de quoi faire, son fameux poteau avec les chaines peut enchainer tous les ennemis au Niveau 20, bien placé, entre les bodyblock en etant tous les uns sur les autres, et en pouvant pas s'échapper, ca peut faire mal je pense ;).

Et son autre ulti est sympa, les flammes qu'il fait sortir du sol peut etre caster pendant qu'il utilise son 3 eme skill qui le fait courir vers un adversaire en étant inarrêtable et le stun, et au 20 il se declenche 2 fois à l'arrivé, alors au milieu de l'equipe adverses, ca peut faire de dégats. Sans parler de son 2eme Skill qui lui permet de se soigner pour 75% des dégats, et qui est améliorable en plus. J'aime déja ce perso mdr.

Bon vivement dans trois semaines maintenant, la nouvelle map va etre sensas :).

J'aurai glandé plus de deux heures devant la conf' PC de l'E3, qui soit dit-en passant était d'un ennui sans nom, mais finalement c'est arrivé, le tour des annonces de Blizzard et plus particulièrement d'HotS. On a eu droit à une cinématique nous montrant des nouveaux skins qu'on avait déjà vu (Nova mode amazone, Tychus bagnard..) mais surtout Leoric, un guerrier visiblement assez résistant overcharismatique, et le Moine de Diablo III qui sera selon les dires des dev' assez versatile mais qui devrait bien être un support.

Leoric arrive dans la phase finale de développement tandis que le Moine lui nécessite encore pas mal de travail, toujours selon leur dire, aucune date annoncée mais on peut s'attendre à une sortie de Leoric courant Juillet vu le rythme de sortie des héros !

• Like 1

Diablo á l'honneur cette été :)

Starcraft pour automne peu être

Le seigneur squelette leoric et mon monk favories...

Et surement les ban x2 en tournoi pour chaques équipes en esport.

Surement un nouveau support offensif ce moine ! A voir, mais il a l'air sympa.

Ils rajouteront aussi un gobelin au début des partis avant l'ouverture des portes. En espérant qu'il n'y ait plus d'afk pipi en début de game ;D

Idem j ai patienté dans mon lit avec le telephone pour m endormir comme une merde peu de temps apres la presentation de la simulation de conduite de camion...

La cinematique est tres sympa. Apres Leoric a l'air excellent aussi mais c'est quasi un copier / coller du boucher niveau skill on dirait. Un Cleave, un Heal en tapant, un Teleport au lieu d'un Run, il ya que le passif et les ulti qui change et encore yen a une qui au lieu d'enchainer un enemie a un poteau le bloque entre des murs. Donc sympa mais on dirait que ca va etre des persos assez similaires hormis le coté guerrier et l'autre assassin, enfin en tout cas deux gros bourrins de plus mdr :).

Le Monk oui faudra voir ce que ca donne et qu'il ne soit pas trop fragile sinon ca promet d'etre un bon perso. En tout cas c'est bien il vont garder un bon rythme de sortie des Heroes et il y a deja le prochain champ de bataille des druides en preparation aussi, alors niveau contenu ca va etre assez soutenu.

Pour le Goblin aux Tresors, ils aurait mieux faire d'en faire un Skin pour Murky mdr, ca aurait été Excellent ;).

La map est vraiment pas mal !!! , en terme de team fight je pense aussi que gazleu va vraiment être un atout pour défoncez le géant avant l’équipe adverse.

Tout à l'heure j'me repassais la vidéo de Dan Bull sur Heroes of the Storm :[media]

[/media]

A 2mn25 j'me suis dis : "Tiens, j'vais faire pause et regarder en détail, des fois qu'ils auraient leaké secrètement 2-3 trucs"

Résultat : on y voit Léoric, le Boucher, Rexxar et Zul'jin. Pas de Moine par contre ce me semble, mais est-ce que cela voudrait dire qu'on aurait droit aux deux hordeux avant l'éventuel déluge de héros starcraft en fin d'année ? Rexxar et Zul'jin seront vraisemblablement des assassins, mais Blizzard ne semble pas trop se soucier d'équilibrer à tout prix le nombre de héros pour chaque rôle donc ce n'est pas impossible de les voir gonfler les rangs de cette classe prochainement.

557868newchar.jpg

Je suis entrain de jouer sur la nouvelle carte sur le Serveur de Test, comment elle déchire, trop Bon, et avec que 2 Lanes plus les Immortals aux milieu ya de l'action, toujours de gros fight, vivement qu'il la sorte avec le Boucher ;).

7P6cHF.jpg

Ca le fait grave ;).

Une petite video avec les nouvelles Montures, et look du Boucher et de Leoric.

[media]

[/media]

Le Skin de Leoric en Barbare, et du Boucher en Armure sont juste Extra, la semaine va etre longue ;).

Le Butcher semble très sympas, ce qui est dommage c'est qu'il prend un peu du style du Balafré.

Pour info une rumeur issue de mon pti doigt prétend que la commande des artworks de Wrynn, Arugal et Vashj a été passée >> pour ensuite passer au développement. (souvent dans ce genre de cas 1 à 2 characters sont retenus, le 3eme est replacé et repensé en saison suivante)

Enfin Vorazun & Artanis issuent du précieux Starcraft II : LoV sont déjà à l'étude >> effet surprise market

Un gros dragon avec des ailes tt noires est pensé comme cadeau/patch de fin d'année, dans un gabarit plus gros que Diablo

Voilà, tout cela est à l'état de rumeur, rien n'est vrai, rien n'est fondé, c'est juste la fantasmagorie issue de mon pti doigt ;)

++