Iroh

Nouveau Heros et Prochaine Map.

181 posts in this topic

Est-ce que ton petit doigt te dit "Redrum" aussi parfois ?

Merci de partager avec nous les pensées de ce dernier en tout cas :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement il aura le jour de gloire pour starcraft vers la sortie de extension de SC2.

Moi j'attend la Blizzcon et PGW pour les new new !!!

Sinon map assez sympa ou sa va se bastonner sévère pour objectif principale ou tuer le boss se fait en plusieurs transition.

Juste le petit défaut des compte lvl 1 et héroes 1 ><

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui cest sur mais ca remonte vite les levels, on a deja acces a tous nos persos, c'est déja bien. Apres en plus cest un Serveur de Test, a part pour les grosse maj, je pense pas que beaucoup de joueurs aille dessus, si ce n'est pour jouer a la nouvelle map en exclu la déja ;).

Je pense que les gens se connecteront surtout dessus pour essayer les nouveaux persos etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les heros de StarCraft viendront a coup sur quand legacy of thé void sortira. On peut aussi s attendre a voir debarquer les héros d overwatch quand celui ci sortira

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Redrum" ? mais je n'ai rien fait de mal :D

Faut pas hésiter à me dire si les spoils et autres rumeurs n'intéressent pas, je peux comprendre aisément ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a que les spoils sur GoT qui sont pas tolérés, les rumeurs/infos/bruits de couloir/spoils sur Heroes on prend avec grand plaisir t'en fais pas :bave:.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah on peut pas dire que dans Games of Thrones c'est Arthas le Chef des White Walkers ? Merde alors mdr ;).

Oui on prends tout comme bonne info sur Heroes of the Storm, encooooreeeee. Vivement le Boucher et la Nouvelle Map mardi prochain ca va etre trop bon ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les dernieres videos du Boucher et de Leoric, avec leur apparences maitre et leurs skills.

http://heroes.judgehype.com/news/des-videos-des-apparences-maitre-du-boucher-et-de-leoric-142644/

[media]

[/media]

Pas mal la dance facon " Thriller " de Leoric mdr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors j'ai joué avec le Butcher depuis ce matin 7h, et franchement il est vraiment génial ce perso.

Et je le trouve Equilibré et pas Op du tout. Juste tres bon en tant qu'assasin au corps a corps.

Il fait des attaques monstrueuses ca cest clair, mais cest tout en burst, pour se heal, pour slow, pour stun avec son run vers l'adversaire ou son ulti. Si on ne tues pas les enemies de suite, en les enchainant, en general on se fait demonter peu de temps apres.

Donc perso simple et efficace, et avec lequel il faut savoir jouer. Parceque son heal peut etre stun, et si on court trop loin on se retrouve en pleine equipe enemie, ou a courrir contre la porte d'un fort mdr, ca et le fait qu'il tank comme un assassin malgré ses 5200hp, il est plutot bien equilibré :).

Enfin en tout cas surtout quel fun, pouvoir courir apres zeratul meme quand il se tp, massacrer Jaina qui a en plus, plus son sprint en foncant sur celle mdr.

Idem avec Kael Thas ou le Sgt Hammer, cest vraiment énorme. Et aussi Illidan qui peut etre si chiant, la il peut juste rien faire avec le Heal du Boucher. On voit vraiment que les enemies flippe des qu'il voit arriver le Boucher et c'est ca qui est drole, parcequ'en quelques secondes il peut etre sur nimportequi et c'est assez marrant a jouer contre les classes qui se sentaient intouchable genre Jaina avec le Sprint ou le Marteau avec ses Retrofusées, Personne ne lui echape mdr. Et cest sans compter l'ulti qui chaine l'adversaire, cest vraiment jouissif de les voir essayer de se barrer accrocher a la chaine mdr ;).

En plus il est vraiment puissant et polyvalent, a partir du niveau 4 il peut solo les easy et les hards en placant bien son heal, et a partir du niveau 10 le boss tout seul aussi en assurant niveau cycle de heal. C'est vraiment pas mal de pouvoir aller chercher le boss vite fait tout seul en 30 sec entre deux combats, ou les mercs, en plus sans perde de vie, entre son heal et le skill victuaille qui soigne avec les drops de meats qui drop des serviteurs ou des heros.

Bref du pure fun, un perso super bourrin, pour le contrer, faut le choper avant qu'il vous attrape donc Zeratul ou Nova, sinon tous les autre a part Johanna, il en fait du petit bois mdr.

Pour avoir tester ou eu dans l'equipe en face, avec Abathur bien sur, il demonte encore plus tout le monde, mais avec stich aussi, entre le crochet et le run, cest juste un cauchemar pour l'equipe en face, surtout pour les perso avec peu de points de vie, ils ont meme pas le temps de comprendre ce qui leurs arrive entre le grap et le run mdr.

Mais le mieux ca reste un bonne Uther ou un Luisaile pour soigner et proteger quand il fonce dans le tas, ou Tassadar, car tant qu'on ne l'arrete pas, il peut enchainer les adversaires super vite, et tomber 2 ou 3 perso en quelques secondes voir toute l'equipe si il a l'ulti Fournaise qui explose deux fois. J'ai pas encore pu tester, mais cette Ulti avec un Pogo de E.T.C il y a de quoi tout exploser :).

En tout cas, en tant que gros bourrin qui adore foncer dans le tas, cest le meilleur perso assassin qu'il ait sorti, à coté Thrall dans le meme genre, cest une Filette ;).

En bonus aussi il demonte l'idole ou les fort a une vitesse..... Alors quand on la les skills pour avoir 35 stack de Meat, et qu'on fait 35% de degats + 35% de vitesse d'attaque avec un autre, et ben il envoie du Lourd :).

72cp0q.jpg

Leoric va etre dans le meme style, juste en plus lent, ca promet des match bien fun dans les semaines à venir.

Ah oui pour ceux qui l'ont pas encore vu, ce site a l'air assez complet, et les 3/4 des heros ont l'air d'etre prévu officielement vu qu'il y a deja leur dialogue dans le jeu, donc ca donne une bonne idee de ce qu'ils nous reservent pour la suite.

http://glasscannon.ru/2014/10/heroes-of-the-storm-datamajn-i-neanonsirovannye-geroi

Le plus surprenant " Le Overmind Zerg " ca va dans le style d'abathur j'imagine avec une espace de Leviathan Zerg, ca peut etre interessant, et sinon dans un avenir plus proche, vivement la sortie de Leoric et du Moine, et qui sait aussi le Wizard de Diablo 3, vu qu'il y faisait référence dans le tout dernier patch.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus sérieusement, son insensibilité au CC/bodyblock pendant sa charge, sa réduction des effets de CC + augmentation de 40% de la vitesse d'attaque au niveau 16 qui dure 10 secondes avec un CD de 30 secondes et son pool de points de vie supérieur à celui de certains tanks, je pense qu'on peut dire que c'est légèrement trop fumé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben il il est très puissant et rien ne l'empêche d'atteindre sa cible certes mais une fois arrivé sur son enemie, a part le stun 1 sec et quelques dégats, il n'a qu'un slow de 2 sec avec son cleave, et son heal qui certes est top et tres efficace mais un simple stun suffit a l'arrêter, donc si on fonce pas sur un adversaire avec peu d'hp, genre Jaina etc, y a de grandes chances qu'ils se barre. Si il engage le combat effectivement avec le heal on massacre effectivement les 3/4 des autres persos, mais heureusement parceque le boucher n'a aucune escape, protection, dash ou quoi que ce soit, donc heureusement qu'il peut burst les adversaires efficacement, cest un perso bourrin et il peut faire que ca.

Apres pour l'enrage au niveau 16, a part en 1 contre 1, ou pour solo le boss etc, cest rarement utile vu qu'en team fight, meme si il a 5200 hp au niveau 20, en quelques coups il meurt direct, ca se declanche sous 50% des Points de Vies, mais souvent en Team Fight on passe de 100% a Mort en quelques secondes, alors bon t'as souvent pas le temps de l'utiliser beaucoup mdr, ca reste un assassin, c'est pas Muradin ou Anubarak, et il ne tank bien qu'avec le heal actif et quand tas 2 ou 3 persos qui tape dessus, cest pas 40% de vitesse d'attaque qui le sauve hehe.

Pour sa course cest son skill a lui, si il pouvait etre interrupt, le perso perdrait beaucoup de son utilitié, sans compté que c'est a double tranchant, effectivement on rattrape nimporte qui, meme si il se teleporte, par contre la course lancé, si il se deplace en arriere vers son equipe ou vers une porte, il se retrouve derriere le lignes enemis, et il prend cher.

Donc souvent on se retrouve en plein milieu de Team Fight avant le Tank et et ca fait mal hehe. Et contre 1 seul perso, les 3/4 du temps les gens flippent et se barrent des qu'il voit l'icone de la tete du boucher s'afficher et qu'on comprenne qu'on leur fonce dessus, alors on passe plus de temps a les pourchasser qu'autre chose si on les tue pas direct.

Pareil pour l'Ulti avec la chaine, ca fait quasi aucun degats, et les gens souvent quitte a etre coincé il pourrait continuer a se battre, mais il on tendance a essayer de fuir comme des cons avec la chaine qui les ramene a chaque fois mdr. Alors que meme un stun de Tyrande ou Kerrigan suffit a temporiser tranquille et se barrer.

J'ai mon boucher niveau 10 j'ai fait pas mal de partie avec et contre lui quand il etait dans l'equipe adverse, et par exemple avec Kerrigan on le contre assez facilement, on peut meme lancer le stun avec les lames le temps qu'il arrive avec la course mdr, sinon Nova et Zeratul sont une vrai plaie pour le boucher.

Donc non objectivement il est pas OP si en face la personne ne cours pas pour essayer de se barrer des qu'il le voit mdr, apres c'est ca qui est marrant avec ce perso, les 3/4 des gens flippe de se faire attraper par le boucher avec sa course, et des qu'il arrive il se barre, c'est ca qui fait sa force surtout. Parceque concretement, a part avec l'ulti qui les enchaine, cest plutot facile de se barrer apres la course.

D'ailleurs cest pour ca que les meilleurs team mate pour le Butcher c'est tous les perso qui peuvent l'aider a rester a porter des adversaires en le slow ou les stunant, Tyrande, Uther etc, et meme Stich qui fait un grand retour en duo avec le boucher, avec le combot course et crochet, et son cleave qui slow aussi, on en revoit plein dans les teams. Le meilleur restant Uther avec le Bouclier Divin qui la pour le coup permet au boucher de faire des ravages dans lequipe en face parceque tant qu'il est en vie cest clair qu'il envoie du Lourd :).

Donc je pense qu'il nerferont un peu son Heal, mais a part ca, il a rien de particulierement abusé, faut juste apprendre a le contrer, tout comme Johanna etait intuable si on attendait pas le bon moment quand elle est sorti avec son bouclier, maintenant les gens attendent juste qu'il soit off et la demonte, ca sera pareil pour le boucher, quand les mecs auront capter qu'on peut l'orienter dans sa course en l'attirant en mauvaise posture, ou qu'on peut essayer de se battre contre lui quand il arrive il verront que ca reste un assassin qui dps bien, mais qui tank comme tel, et qu'on peut donc latter aussi assez rapidement. Mais en attendant y a de quoi s'amuser avec ceux qui flippent, et c'est vraiment un kiffe d'enchaine les enemis avec l'Ulti et les voirs essaye desesperement de se barrer avec la chaine qui les ramene mdr, c'est un vrai plaisir sadique mdr ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

[media]

[/media]

Ca donne bien envie ;).

Bon en attendant y a Diablo version Angelique et la monture de Tyrael.

La Monture est sympa mais Diablo dans cette version cest un peu particulier ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et forcément y a plein de visuels pour tout le monde sauf Artanis. SAlopards de Blizzard ils ont intérêt a parler un peu de rexxar et Artanis et pas que du chauve!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé ho on respecte les chauves ici Bubule, fais gaffe à ce que tu dis :note:

Suis un peu déçue de leur prochaine map, pendant les 30 premières secondes de la vidéo j'ai cru qu'ils présentaient Eternal Conflict, par contre le boss a l'air ultra vener et super chiant pour l'équipe qui se le tape.

Et sinon Rexxar c'mon prochain main et c'est même pas la peine d'en discuter ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu es chauve? ^^

J'ia bien envie de voir ce qu'ils ont fait pour Rexxar, est ce que Misha va être un mob entièrement controlable comme un viking ou est ce qu'il répondra juste a des comandes d'attaque comme un chasseur de wow... on va voir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la nouvelle map c'est Eternal Conflict avec juste le milieu (et donc le boss) qui change. Manque d'inspiration ou volonté de faire un "série" eternal conflict, c'est assez décevant.

Sinon ils parlent plus de Khara khara parce que c'est le prochain héros, les autres seront sous les projecteurs après, il faut pas stresser ! Remarque on sait pas grand chose sur eux et y en a qui parlent déjà d'en faire leur main ...

Tiens ça me fait penser qu'Artanis (au bon lait de brebis) n'était pas dans l'image de Blood avec tout les gens, bizarre.

[HS : Apple écoute reflets d'acide ! Ceci est un message subliminal]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu es chauve? ^^

J'ia bien envie de voir ce qu'ils ont fait pour Rexxar, est ce que Misha va être un mob entièrement controlable comme un viking ou est ce qu'il répondra juste a des comandes d'attaque comme un chasseur de wow... on va voir!

D'après ce que j'ai lu, ce sera un héros avec le contrôle de 2 persos à la LV

Share this post


Link to post
Share on other sites

". He’s a unique ranged warrior, who calls on his ferocious companion to follow him around the battlefield and attack his foes. Misha is integral to Rexxar’s gameplay, harassing enemies, absorbing damage, and stunning enemy characters with a targeted charge ability."

D'après ces phrases, ça me donne pas l'impression qu'on est le contrôle des 2 personnages façon Lost vikings. "follow him around the battefield" et "Misha is intregral to Rexxar's gameplay" et "absorbing damage" (c'est le pet qui tank en fait pas Rexxar lui-même) en particulier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now