Iroh

Nouveau Heros et Prochaine Map.

181 posts in this topic

Il y a de grandes chance que ca soit Dehaka, il y a un serviteur devoré, il a laisser des traces pour aller dans le bush avec une marque d'ou il semble etre sorti d'un tunnel, vu que ca a été posté sur le Tweeter the Starcraft aussi je pense que c'est a peu pres sur que c'est lui, d'ailleurs les empreintes de pas sont conforme aussi à lui, donc il y a de grandes chances qu'on voit son Spotlight demain, ca serait cool, c'est un bon perso Zerg, et il aurait des repliques marrantes avec Abathur.

Ca pourrait etre un perso tres sympa avec sa collecte d'essence pour évoluer, et il avait des capacités qu'il pourrait mettre facilement dans Hots.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=id=5WRaiXysShA;t=924[/media]

Oui il à l'air d'avoir des talents assez sympa, le burrow dans les Bush toute les 40 secs, c'est Abathur qui va avoir chaud au cul mdr.

Et ses Ultis sont pas mal non plus, un bon tank qui peut se regen, attraper un Squeeshy et le trainer dans son equipe, te s'enterer 2 sec en etant invulnerable quand il est focus, pas mal du tout, ca colle bien a Dehaka puissant et original :).

Une Am quoi (ARAM sans le côté all random). Du bourrinage peu stratégique, pourquoi pas ça peut défouler de temps en temps. Après le design me fait penser au tombeau de la reine araignée, c'est un peu décevant mais bon c'est pas un drame.

Gros changement sur illidan, tychus et kael.

Nouvel ulti pour sylvanas.

Un up de abathur qui va changer la donne aussi!

On va voir ce que ca donne, je suis un peu décu de voir que tychus va maintenant se build plus sur l'auto-attaque que sur son A :(

• Like 2

Gros changement sur illidan, tychus et kael.

Nouvel ulti pour sylvanas.

Un up de abathur qui va changer la donne aussi!

On va voir ce que ca donne, je suis un peu décu de voir que tychus va maintenant se build plus sur l'auto-attaque que sur son A :(

Les deux builds sont tout a fait viable, le built A est augmenté aussi. Il va avoir 3 a 4 builds viables, je trouve ça super perso.

• Like 2

En fait il n'y aura pas vraiment de choix à faire pour auto-attaque ou q spell, les paliers sont assez bien faits.

Mais en tf il va falloir rapidement focus tychus sinon il n'y aura plus aucun tank en face ... Un seul talent peut permettre d'avoir le D actif en permanence. Et il pourra même avoir du bon poke si les 5% sont pris sur la grenade.

Le super point c'est que je n'ai remarqué aucun talent inutile et chaque palier oblige à faire des choix (se priver d'un bon talent pour un autre).

Tychus arrive dans le game et il est pas content.

Pour dehaka, j'ai fait une game contre, et il m'a l'air assez équilibré. Son stun/grab est ENORMISSIME (follow up de root/stun très aisé à mettre en place, va pas falloir le mettre avec un xul) mais il n'est pas très tanky et peut pas trop aller embêter la backlane. Par contre sa stase j'ai vraiment trouvé ça moyen. Je lui ai cassé les genoux avec muradin. Mais sur comté du dragon par exemple sa mobilité en fait un super atout.

Oui maintenant Tychus demonte litteralement les Tanks. Dehaka notamment, oui il est plutot bien equilibré, la stase est quand meme plutot pas mal pour eviter les skill shoot et avec un bon stack d'essence, on peut burrow et ressortir quasiment full vie en activant la regen pendant la stase, c'est plutot bien foutu et sa mobilité est juste genial c'est clair, sur les grandes map ca va vraiment etre fun :).

Et c'est Sadique mais qu'est ce que c'est cool de pouvoir burrow jusqu'a a un autre endroit de la map en quelques secondes, choper un squeeshy et le drag jusqu'aux autres pour le Gank mdr.

Kael'Thas notamment lol :P.

Perso, j'ai passé pas mal de temps hier a étudier les différents build de Tychus, et c'est vrai que ça va être très difficile de choisir, notamment sur les paliers 1 4 et 20.

Il y a deux build a faire en auto attaque. Un est spé anti tank, l'autre en tueur de squishy et objectif.

Un build A (agressif ou contrôle donc encore deux choix dans la spé).

Un build grenade (mais perso je trouve que le build grenade n'est pas opti, il vaut mieux intégrer un des talents aux autres spé du dessus).

Un build survie qui peut être combiné au build AA.

Pour le D actif en permanence ("En rythme"), c'est pas l'idéal pour la spé anti tank (mieux vaut jouer "Plus ils sont gros", ça permet réellement de burst très vite les tanks), et ce sera tout de même assez long de le monter jusque là (d'après mes calculs même en jouant cette optique à fond, il faut compter 20 minutes de game pour arriver à 12 sec de durée, avec un très bon focus).

Le talent "en rythme" du palier 4 il à l'air très prometteur sur le papier, mais en l'étudiant à fond, je ne suis pas certains qu'il soit vraiment bon quelque soit la spé (hors objectifs poteau ou là c'est le must en effet), car Tychus ne pourra pas rester très longtemps sur son focus. Le maître assassin me semble donc mieux, ça laisse 3 secondes de burst plus intensif à l'engage, la possibilité de mieux le rentabiliser avec le talent "c'est de la bonne", et le temps de se replier lors de la recharge du trait.

Après, faudra voir en condition réelle, là je ne parle que de calcul de rentabilité papier.

IL faudrait que j'ai tous les talents sous les yeux avec les paliers pour donner mon avis, autant attendre que ca sorte ^^