Iroh

Nouveau Heros et Prochaine Map.

181 posts in this topic

Je ne sais pas si vous avez testé, mais les rework de Valla et Butcher sont juste insane. Valla peut maintenant dépoper n'importe quel tank en 4 secondes top chrono. 2.67 auto attaque a la seconde avec une moyenne de 450 dégâts par auto attaque (950 sur les pic).

Et le butcher, 1.67 attaque / sec pour des dégâts par attaque de 750/800 (voir plus si bien géré).

Butcher je suis ok, c'est complétement op et ça peut solo lane à l'infini avec le talent lvl 7. Valla beaucoup moins avant le lvl 20. Au contraire moi qui aimait bien la jouer, je la trouve beaucoup moins efficace sur du tank qu'avant.

On le voit d'ailleurs avec le butcher qui passe dans les meilleurs winrate du jeu, et valla qui passe dans les moins bons. Oui, sous murky.

Il faut juste un peu plus de finesse qu'avant c'est tout. Sur les tanks elle fait des dégâts monstrueux entre les 5% pv max et le double damage après dérobade. C'est sur que le 20 change complètement la donne, mais même avant elle est vraiment bien.

Justement elle fait masse dégâts sur les squishies, mais pas plus qu'avant sur les tanks (notamment l'absence du sang pour sang). Je préférais l'ancienne manticore et l'ancien tueur de géant. Le coup critique après la dérobade est plus rentable sur les autres héros que les tanks. Je dis pas que c'est un mauvais perso mais en tueur de tank elle n'arrive pas à la cheville de tychus.

Par contre je pense que cette refonte contribue à enfoncer encore plus raynor dans l'oubli du nexus.