zikmuu

Date de sortie DLC Histoires criminelles

38 posts in this topic

Nouveau message sur battlelog :

Due to a technical issue, the rollout of Battlefield Hardline: Criminal Activity on PC has been rescheduled to Monday, June 22nd at 16:00 UTC / 9am PT. We apologize for this inconvenience and your patience is greatly appreciated while we work to prepare this deployment.

Apparemment il reporte la sortie du dlc pour lundi :(

Vraiment déçu :what:

• Like 1

Message sur battlelog en français ;)

Du à un problème technique, le déploiement de Battlefield Hardline Histoires criminelles sur PC est décalé à lundi 22 juin / 11h. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Je suis impatient de voir si cela va fonctionner... :(

• Like 2

le 6 juin selon battlelog !

Du au retard de déploiement, Battlefield Hardline : Histoires criminelles pour les joueurs non Premium PC est reporté au 6 juillet.

• Like 2

Oky ben je reviendrais à partir de ce moment :P

Les DLC sont payant aussi? car qui a payer tous les DLC s'ils sont compris dans la version Prenium je vais prendre le Prenium ça me ferait chier de ne plus pouvoir venir sur le server à cause de ça

• Like 3

Oky ben je reviendrais à partir de ce moment :P

Les DLC sont payant aussi? car qui a payer tous les DLC s'ils sont compris dans la version Prenium je vais prendre le Prenium ça me ferait chier de ne plus pouvoir venir sur le server à cause de ça

Va ici, pour le trouver au meilleur prix

• Like 1

les dlc sont payant ,bien sur .. il faut les acheter , mais oui si tu es premium , tu as les DLC compris dedans pour au final 40 e max plus les autres avantages!

En gros le premium te reviens moins cher que de tout acheter

• Like 1