zikmuu

Date de sortie DLC Histoires criminelles

38 posts in this topic

Salut à tous ;)

Nous avons enfin la date de sortie de ce premier DLC qui est annoncé pour le 16 juin 2015 à 14h00 pour les membres premium et le 30 juin 2015 à 14h00 pour les non premium :)

Vivement :party:

L'information est disponible sur origin dans les informations hardline , regarder dans la partie "extensions" et placer la souris sur criminal activity

Bon jeux ;)

• Like 3

Voir aussi s'il n'y a pas une mise à jour du serveur Exodia à faire pour avoir les nouvelles maps et mode, car le serveur risque d’être un peu déserté, car tout le monde va vouloir faire les nouvelles maps et mode de jeu au début

Mauvaise nouvelle... il reporte la sortie du DLC car ils ont des problèmes apparemment... :'(

Voici le message de battlelog :

Du à un problème avec le déploiement du patch de Battlefield Hardline sur PC, nous devons reporter le déploiement du DLC Histoires Criminelles sur toutes les plateformes. De nouvelles heures de déploiement seront bientôt communiquées.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news mais le téléchargement du DLC est disponible ;)

Bon jeux

• Like 2

Nouveau message sur battlelog si vous rencontrez des problèmes pour jouer :)

Histoires criminelles pour PC est temporairement reporté, nous espérons résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous avez des difficultés de connexion au multijoueur, reconnectez-vous au BL et vérifiez que vous ayez la dernière version de BF Hardline sur Origin. Nous communiquerons plus d'informations dès que nous en aurons.

Je continue à vous tenir informé ;)

Bon jeux

• Like 1

Toujours rien pour le moment donc a mon avis pour aujourd'hui c'est mort :'(

J’espère que demain on pourra commencer les nouveaux défis et le grade légendaire :bave:

• Like 2

Voici une nouvelle info sur battlelog qui devrait vous faire plaisir si ça fonctionne mdr ;)

Une maintenance est prévue pour le déploiement du patch sur PC pour Battlefield Hardline aujourd'hui à 17h. La maintenance prendra approximativement 1h.

On croise les doigts :cool

Bon jeux

• Like 1

Merci Kish, du coup ! je me connecte sur mon pc à distance pour lancer le téléchargement du DLC.

Comme cela se soir direct boom bim bam BF...

Et Kish as tu vu mon niveau ???

Mdr....

Il y a toujours des problèmes avec le DLC car ça ne fonctionne toujours pas , battlelog nous tiens au courant :

Please be aware that we are currently investigating an issue that is preventing players from joining Criminal Activity servers on PC. We will update once more information becomes available, your patience is greatly appreciated while we work to resolve this matter.

En gros pour traduire ils regardent pourquoi les joueurs n'arrivent pas à se connecter sur les maps du DLC et ils feront une mise à jour dès que possible...

De pire en pire... franchement déçu... :what:

Je vous tiens au courant les potos ;)

Bon jeux

• Like 1

Ils ont traduit le message battlelog :

Soyez assurés que nous sommes en cours de travail sur les problèmes empêchant les joueurs de rejoindre les serveurs Histoires criminelles sur PC. Nous vous avertirons lorsque plus d'informations seront disponibles, merci beaucoup pour votre patience.

On attend... :seek:

• Like 1