Dastan

Date de Béta & de Sortie

21 posts in this topic

"Tom Clancy's The Division sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC au premier trimestre de l'année calendaire 2016, plus précisément le 8 mars 2016."

"La bêta de Tom Clancy's The Division sera disponible dès décembre et ce, uniquement sur Xbox One. "

Pas d'info pour la sortie de la béta pour les autres supports malheureusement.

• Like 1

Je suis en discussion interne avec moi même pour savoir si oui ou non je pré-commande le jeu pour avoir accès à la béta. Mais je crains de ne pas aimer finalement et j'ai plus l'habitude de mettre 60 euros dans un jeu à cause de steam.

Moi je pense bien en tout cas ;) (désolé pour le petit up mais la date approche)

Je suis en discussion interne avec moi même pour savoir si oui ou non je pré-commande le jeu pour avoir accès à la béta. Mais je crains de ne pas aimer finalement et j'ai plus l'habitude de mettre 60 euros dans un jeu à cause de steam.

33€ en préco sur pc mon lapin ;)

Okay avec vos bêtises, j'ai craqué. J'espère que vous êtes fières maintenant !

EDIT : l'ennuie c'est que quand on le prends moins cher sur instant gaming par exemple on a pas de code béta ^^

EDIT : l'ennuie c'est que quand on le prends moins cher sur instant gaming par exemple on a pas de code béta ^^

30€ pour essuyer les platres ca fait chère nan ? :P

enfin le probleme c'est que les bugs ils seront a la release aussi :D

bonjour

je relance le post suite a l'arrivée de la beta le 28 janvier sur xbox one et 29 janvier sur pc et ps4.

j'ai deja precommander lejeux sur pc depuis quelque temps et je compte participer a la beta et j'aimerais savoir si d'autre personnes allaient y participer ?

au plaisir de jouer avec vous ^^

PS: la beta est dêja en préchargement depuis hier

La béta pour le PC s'ouvre le vendredi 29 janvier à 13h. j'ai édité l'évènement sur le calendrier.

Je serais sans doute présent à 13h à lutter pour me co (je sens que ça va être le bordel)