Bass

- 15 % sur DayZ

6 posts in this topic

Salut à tous !

Eh oui vous l'avez sûrement constaté, les promos d'été sont arrivées sur Steam !!

Outre les franchises dépassant parfois les 50 % de promo, vous pourrez également découvrir DayZ à - 15 %.

Bon certes c'est pas grand chose, voire même quedal (23 € au lieu de 28 €), mais sachez que le prix de DayZ est en constante hausse depuis quelques mois, et il est fort probable qu'il ne cesse de grimper jusqu'à sa conception finale !!

C'est pourquoi je vous invite vivement à reconsidérer leur offre ! D'autant plus que notre équipe (bawai on est 3 maintenant ! :D // Bon ok 2 et demi, Taka est en cours d'aguerrissement...) de ProGamers (ou Pro-Fouineurs...) sera là pour vous accueillir et vous guider dans les contrées obscures (Parce que la nuit c'est pas cool, hein Mollock ?! :D) de Chernarus+... Et... qui sait... peut-être même survivrez-vous assez longtemps à nos côtés pour participer à l'élaboration de notre campement de manouches (avec cuisinière High-Tech !!) ! ;)

Comme je le disais, notre équipe compte à ce jour 3 membres :

-> Un CowBoy Post-Apocalyptique (Mollock)
-> Un motard afghan (sans moto) avec son AK47, sa crosse de hockey et son sac d'écolière (Taka)
-> Et Moa
:)

Donc n'hésitez plus, rejoignez-nous ;)

• Like 2

-> Un motard afghan (sans moto) avec son AK47, sa crosse de hockey et son sac d'écolière

Que j'ai rit !! :D

Plus sérieusement, ce jeux est vraiment sympathique, j'étais vraiment septique avant de rejoindre Bass, mais il y a vraiment énormément de chose à faire et de plus ce jeu est en constante évolution.

Et... qui sait... peut-être même survivrez-vous assez longtemps à nos côtés pour participer à l'élaboration de notre campement de manouches

:what: