mcfel

présentation mc fel

10 posts in this topic

bonjour à tous, je suis félicien, j'ai 29ans, je suis du nord est de la France, plus précisement de Chalons en champagne 51, je suis papa d'une petite fille de 4 ans, et bientot d'une seconde (à naitre courant aout).

Coté professionnel, je suis fonctionnaire pour le ministère de la justice, je dispose d'horaires agréables qui me laissent pas mal de temps de jeu en quittant a 18h00 tous les jours.

• Like 1

Bonsoir,

Coté professionnel, je suis fonctionnaire pour le ministère de la justice

Tu fais quoi comme métier ? Je suis entrain de passer le concours de gardien pénitentiaire. Au vu des horaires tu ne fais sûrement pas ça mais j'avoue être curieux.

Quoi qu'il en soit bienvenue & au plaisir de jouer prochainement avec toi ! Félicitations pour la future naissance ;)

• Like 2

eh bien si, je suis surveillant depuis bientot 8 ans et demi

je suis juste dans un poste amélioré avec des horaires agréables, j'ai également tout mes weeks ends, et je pose mes vacances ^^

C'est pas un métier facile ça !! J'en profite au passage pour vous conseiller ce très bon film qu'est Camp X-RAY (The Guard) :note:

Il y a Kristen Stewart qui joue dedans en plus, hi, hi :D

Edit : Bonne chance pour ton oral ;)

Salut Felicien,

J'ai hâte de te revoir, sur BFH et sur le TS, je suis aussi au MJ, je t'ai trouvé sur la messagerie, lol

On ne t'a pas beaucoup en ce moment, n’hésites pas a venir faire un coup coup sur le TS.

oui je sais j'esaye de faire decoller le serveur ark pour le moment donc je ne joue plus a bfh , mais il est toujours installé et qui sait un de ces 4

• Like 1