zikmuu

Unsafe tournoi rescue 5vs5

18 posts in this topic

Salut à tous ;)

On m'a demandé si ça pourrait intéresser les exodia de participer à un tournoi sur hardline 5vs5 en mode rescue donc je crée ce post pour avoir votre avis ;)

Vu le manque de compétition sur hardline on essaie de monter une communauté hardline ou l'on pourra organiser des matchs et partager des informations entre équipes sur les actualités battlefield et en parlant avec plusieurs leader d'équipes on m'a proposé ce tournoi , le tournoi débutera bientôt , il faut 8 équipes et il y a 5 équipes d'inscrites actuellement.

Le tournoi c'est un match par semaine et pour ce genre de match il va falloir s'entrainer et préparer des stratégies sur toutes les maps ( sauf dlc ) donc si certains joueurs sont intéressés pour s'entrainer au moins 2 fois par semaine + préparer des strats inscrivez vous en répondant à ce post , il faut être au moins 6 pour s'inscrire au tournoi.

Les joueurs qui vont s'inscrire pour participer à se tournoi s'engage à être pas mal présent et jouer sérieusement , si j'inscris l'équipe au tournoi c'est avant tout pour s'amuser et jouer ensemble mais il y aura du niveau en face.

Voici le lien du tournoi ==>Lien<== les joueurs qui s'inscrivent au tournoi en répondant à ce post doivent aussi s'inscrire sur le site du tournoi pour que je puisse vous rajouter à l'équipe exodia.

Bon jeux ;)

• Like 1

Je suis partant ! Je suis logiquement disponible tout les soirs donc je m'arrangerais pour être là si besoin.

Je ne suis pas le plus présent ces derniers temps et loin d'être le plus haut niveau (même si ça ne change pas forcément grand chose sur BFH). Si des personnes plus présentes que moi veulent y participer ça ne me dérangera pas de laisser ma place :).

Sinon côté expérience j'ai fais de nombreux tournois & wars sur Urban Terror et CoD.

PS : Je me suis inscrit sur le site mais je n'ai pas reçu de mail. Je te préviendrais quand ce sera bon ^^. J'essayerais avec un autre mail demain au pire des cas.

• Like 1

Salut,

C'est intéressant, je suis même intéressé, mais avec mes horaires décalés cela va être tendu pour moi.

Je suis plus sur l'optique du match fun le vendredi ou samedi soir ....

Merci quand même.

• Like 1

Parfait Walkyries ;) perso le message qu'ils m'ont envoyé c'est mis dans mes spams donc regarde toujours si il ne te fait pas pareil :(

• Like 1

moi je suis plus qu intéresser mais j'ai des contraintes d'horaires de travail je suis libre les aprem, les soirs a partir de 10h30, le weekend, et le mercredi soir.

Ok Jeremie pas de soucis ;)

Parfait kish :D Inscris toi sur le site du tournoi stp je te rajouterai quand on sera tout les 2 sur teamspeak , je serai la à partir de 22h et le weekend je fais la nuit donc l’après midi je serai la ;)

Oui on a besoin de joueurs mais inscrit toi que si ça t'intéresse ;) les matchs démarrent la plus part du temps à 21h00 et se terminé vers 22h30 - 23h00 ;)

Si ça t'intéresse inscrit toi sur le site du tournoi je te rajouterai quand on sera ensemble sur teamspeak :D

Hello

Comme discuté sur TS, je peux pas vraiment m'engager fermement sur la durée mais suivant mes dispo je peux être dispo en remplacement etc...

• Like 1