Himano

Bien le bonsoir ^_^

8 posts in this topic

Votre prénom : Céline

Votre âge : 30 ans

Vos centres d’intérêts : Les jeux vidéos console et pc, l'éducation canine, le dessin, le cinéma, la lecture, la musique. Je suis une véritable amoureuse des arts, de la nature et des animaux.

Vos jeux : Ah les jeux, une grande histoire d'amour ! J'ai débuté ma carrière à l'âge de sept ans avec Sonic The Hedgehog sur Megadrive et je n'ai plus décroché des consoles depuis. Je suis une fana de RPG, mes coups de coeur étant Star Ocean Till the end of time, FFVI et Tales of the Abyss.

Niveau jeux PC, je suis sur FFXIV depuis à peu près un an maintenant. Auparavant, je jouais sur TERA avant qu'il ne devienne F2P. J'ai testé pas mal de MMORPG, cherchant la perle qui me ferait rester. Quand j'ai appris le développement de B&S il y a quelques années, je comptais me rendre dessus mais la sortie ne s'est pas faite en Europe malheureusement...Cependant, je n'ai pas perdu espoir et ma patience a été finalement récompensée puisque le jeu sort fin 2015 !

Présentation : Bonsoir et merci de m'accueillir sur votre forum. Je suis tombée sur ce site en lisant un post de Ghosthunt sur le forum B&S de Jeux Vidéos.com et j'ai cliqué par curiosité. Dans la vie, je suis assistante commerciale dans une entreprise vendant des fournitures de bureau et du matériel multimédia. J'ai un chien, un gentil Groenendael de trois ans et deux chats de 3 et 10 ans. Je pratique l'agility deux fois par semaine avec mon loustic et j'adore jouer à mon MMORPG favori du moment le soir quand j'ai deux/trois heures de libre, FFXIV. Je suis sur le monde Phoenix, je joue une Erudite de niveau 52 mais j'ai monté d'autres classes de niveau compris entre 32 et 50. Bon par contre, je ne vais pas donner les lvls de mes métiers, j'avoue être en retard de ce côté là xD

Je suis plutôt une joueuse qui prend son temps. J'estime que rien ne presse quand on se détend devant un jeu même si je ne suis pas contre le Hard Gaming. Mon dimanche est en général réservé au geekage intensif :P (désolée, je ne sais pas si ça existe *rires*)

Pour le moment, je viens à peine de commencer les quêtes narratives de l'Assise, je découvre.

Voilà pour ma petite présentation et au plaisir de vous lire :)

• Like 1

Salut & bienvenue à toi ;)

En ce qu'il cocnerne Blade & Soul, on aura effectivement une section active sur Exodia ;)

Vivement qu'il sorte celui là

• Like 1

Bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de jouer avec toi sur B&S dés sa sortie du coup ;).

Concernant FFXIV je ne sais pas si on a encore beaucoup de joueur, je ne crois pas. J'ai pas accroché côté pexing pour ma part :/.

Oui la progression peut en rebuter plus d'un, j'avoue avoir eu des phases de soupirs intenses surtout quand on te fait faire des allers retours sur la map simplement pour aller cueillir trois pommes ^^