Adarish

Final Fantasy VII Remake

13 posts in this topic

Bonjour,

Je viens vous parler du remake de Final Fantasy VII sur PS4.

A mon sens, c'est l'idée du siècle ! Cela fait plus de 17 ans que les joueurs de se RPG cultissime attendent ça !

Après les différentes déceptions, intox, et conférence de Square Enix nous expliquant qu'il n'y en aura pas, les joueurs avaient perdus espoir. Et voilà qu'à l'E3, on nous lance cette patate chaude à la tronche ! La réaction du public et des différents Streamers/Youtubers à la vue de la cinématique présentée par Sony en dit long sur le sujet.

Avec son scénario en béton armé, ses personnages emblématiques, et un mode de jeu toujours révolutionnaire. Square Enix n'avait d'autre choix que de le remasterisé !

Comme tout les amoureux de ce jeu, ma seule crainte est que le jeu ne soit trop profondément modifié, et donc qu'il s'écarte du jeu originel. Je croise les doigts pour que Tetsuya Nomura, Kasushige Nojima et Nobuo Uematsu ne perdent pas de vue ce qui a fait de ce jeu, la légende du jeu vidéo .

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?!!

[media]

[/media]

Bonjour & bienvenue !

Merci pour ton article fort intéressant :P.

J'ai hâte qu'il sorte sur PS4 pour voir ce que cela donnera en version HD vu qu'il est réputé pour être LE meilleur final fantasy, curieux de voir ça :). J'ai lu un article disant qu'il y aurait deux version de ce FF VII. Une version HD fidèle à son prédécesseur et une version HD modifié au goût des développeurs actuelles (ou quelque chose dans le genre).

Du coup peut importe le public personne ne devrait être déçu :).

Plus qu'à acheter la PS4 .....

Personnellement l’équipe de développement viens d'annoncer que le FF7 sera en sortie anticipée sur Ps4 et après sur XBOX ONE donc si je viens a prendre ce jeu bah ce sera sur la plateforme de Microsoft.

Ah yeah ! Je savais que cette xbox n'était pas si nul que ça xD.

Je vais pouvoir commencer à la dépoussiérer avec les prochaines sorties annoncées .. :)

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/434933/final-fantasy-vii-remake-sur-xbox-one-selon-ebgames.htm

Aucune annonce de Square Enix mais apparemment "EB Game" est une source fiable d'après jeuxvidéo.com donc .. À voir ! J'attends tout même une annonce des développeurs mais ça semble tout de même être de bon augure.

PS : Par contre, ça fait plus d'un mois que ça se savait apparemment .. http://www.gamefaqs.com/boards/691088-xbox-one/71998542

J'imagine qu'on aura plus de news lors de l'E3 2016.

Va y avoir un bon paquet de AAA cette année. Entre FF VII remaster, Zedla Wii U et une possible présentation de la "NX" :P