JunMisaki

JunMisaki presentation

13 posts in this topic

Bonjour à tous !

Voila je vient tous juste de postulée donc je vient me présenter a vous, même si je ne suis pas très douer pour =^-^=

Je m appelle johana j ai 32 ans

je suis tombé dans les jeux vidéo étant petite et je décroche pas !

je bois pas je me drogue pas mais quesque je joue !

donc comme vous venais de le voir j ai un peu d humour pourri u_u mais juste un peu, des fois j en est des bonnes ( oui quand même )

je joue a league of legende de temps en temps et un peu de console aussi mais je suis plutôt mmorpg

dans la vie quand je suis pas devant mon clavier , je fait un peut de cosplay d ailleurs la japan expo est mon amis x) sinon j adore trainé devant des animes en pantoufle accompagné de glaces et gâteaux en tout genre ou lire un petit manga sur la terrasse en brulant (oui ma peau a pas appris a bronzé ) et le bar a sushi pas loin de chez moi <3

ma bibliothèque musical est très varier sa va du métal au j-rock en passant par des genre vocaloide et du nightcore pour pvp !

j ai pas de métier en particulier je boss dans tous et n importe quoi (je suis intérimaire )

voili voilou je pense avoir fait le tour c était cour mais y a le principal !

en espérant vous rencontrer bientôt

c était la présentation catastrophique de JunMisaki ! a+ sous le bus !

Oki.

Je serai connecté demain dans la journée.

Niveau mmo je suis sur skyforge en attendant blade and soul

Cette personne est très désagréable avec moi, elle m'embète sur ts et dit que je suis un troll MAIS C'EST FAUX je suis pas un trolleu.

J'aimerai que des sanctions soit prisent, exemple la pendaison par les pieds lui siérait parfaitement.

• Like 1

Toujours un réel plaisir de l'avoir avec nous sur le TS, un vrai ti bout de bonne humeur et de rigolade sur patte. J’espère avoir le plaisir de continuer a te côtoyer =)

Cette personne est très désagréable avec moi, elle m'embète sur ts et dit que je suis un troll MAIS C'EST FAUX je suis pas un trolleu.

J'aimerai que des sanctions soit prisent, exemple la pendaison par les pieds lui siérait parfaitement.

Troll Spyritt détecté, ça s'est parce qu'elle a refusé de te faire des crêpes au nutella

• Like 1

moi je dit on devrait lui enlever son grade officier pour na pas avoir fait de crêpe au membre blade and soul 'QUAND LA PENDENT PAR LES PIEDS'