Ghostaunt

[Avis] Assouplir les conditions de recrutement

Pour ou contre les candidatures à partir de 18 ans ?  

17 members have voted

1. 1. Pour ou contre les candidatures à partir de 18 ans ?

36 posts in this topic

@KrustyC Huni a 17 ans, est-il immature pour jouer à LoL?

Qui ? le joueur pro ? explique moi le rapport la je le vois pas. Tu le connais personnellement ?

...

Ya des mecs de 15 ans qui sont meilleur que moi à Lol, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet présent.

Dans votre sens un mec de 16, 13 ans peut aussi être trés mature.... Je suis d'accord ...

Mais désolé de le dire ils sont mature pour leurs age. Forcément en deux ans normalement il se passe des choses dans la vie qui vous change.

Si vous pensez que vous avez a même maturité et expérience de la vie qu'une personne qui a 3 à 5 ans de moins que vous.... Ma fois.

Personnellement ce n'est pas mon cas, et c'est quelque chose que je remarques avec mes propres amis, donc par expérience.

Je vais résumé car je crois que vous avez très mal compris mes propos vous trois. Je ne parles pas de leur maturité comme si ils ne sont pas capable de jouer à un jeux ou que je ne serai pas capable de m'entendre avec eux, c'est faux. Actuellement j'ai deux filles dans ma classes de 18 ans, je m'entends trés bien avec elle on fais des soirées ensemble et j'en passe.

Mais justement je vois comment elles sont, je sais comment j'étais à leurs age.

Et j'ai plus peur qu'une personne de 18 ans ou de 17 ans, rentrant dans la structure rentrant dans une LU, que des membres prennent du temps à s'entrainé avec pour avoir selon leurs envie quelque chose qui tienne la route, et que cette personne disparaisse du jour au lendemain, car pour lui ça n'a pas d'importance, car il à 18 ans, qu'il a des potes, qu'ils font des conneries, qu'ils découvrent le monde, la vie. Et que bon le reste au finale Osef.

Et si ya bien un age ou on le droit d'être irresponsable c'est entre 16 et 18 ans, apres qu'en t'en a 40 que t'as des gosses ou pas et que tu dois aller au taff pour survivre ça deviens compliquer.

C'est tout.

C'est intéressant, mais sur certain jeu, et pas forcement sur Lol.

Que c'est à surveiller, et qu'il ne faut pas faire d'exception psk le gars à son anniversaire dans 2 mois ou qu'il à bientôt 18 ans.

"A 18 ans des gars ont tendance à être pervers ... mais c'est de 7 à 77 ans que les gars ont tendance à être guidé par leur pénis" : no comment.

Donc pour toi Krusty, au dessus de 20 ans tout le monde est parfaitement responsable et tient ses engagements à la vie à la mort ? J'te souhaite d'avoir la chance de constater ça toute ta vie mais bon ...

On a dû pas avoir les mêmes expériences car pour moi cela ne tient encore une fois pas de l'âge et ça me fait penser à une généralisation sorti d'une chanson de Saez "jeune et con" ou d'une sitcom genre Ma Famille d'abord ou Touche pas à mes filles.

• Like 1

Donc pour toi Krusty, au dessus de 20 ans tout le monde est parfaitement responsable et tient ses engagements à la vie à la mort ? J'te souhaite d'avoir la chance de constater ça toute ta vie mais bon ...

On a dû pas avoir les mêmes expériences car pour moi cela ne tient encore une fois pas de l'âge et ça me fait penser à une généralisation sorti d'une chanson de Saez "jeune et con" ou d'une sitcom genre Ma Famille d'abord ou Touche pas à mes filles.

T'as quand même plus de chance à 20 ans de trouver des jeunes responsable que à 18 ans.

Après tu pense ce que tu veux et moi aussi :) non ? j'ai bien compris ton avis pas de problème.

• Like 1

1 - Moi je trouve que beaucoup promette mais finalement pas présent IG et TS bref vient chez Exodia pour le Tag et puis on revoit plus la personne (pourquoi tu postules pour rester 2 semaines??? xD). Mature ou pas, ça joue dans son coin plus le temps passe.

2 - Personnellement je pense que ça ne résoudra pas le problème et que la plupart des joueurs (50%) sont devenus irrespectueux (le syndrome de je suis caché derrière mon écran et je fais ce que je veux et je t'emmerde ^^) à nous de recruter les 50% d'autre ;D.

3 - Moi je suis plutôt pour diminuer l'âge, je pense qu'une personne entre 18 et 20 ans devrait avoir plus de période d'essai comme un peu pour le permis B.

• Like 2

Salut

Vous me faite débloquer là , 2 pages pour raconter que après 18 ans nous avons plus de neurone intelligente et mature euuh non je crois pas, Perso je suis pas contre pour qu'il es intégration de moins de 20 ans, puis parlons des hormones de mecs, la plupart des histoire qu'il y a eu, c'est pas avec les mioche de moins de 20 ans es pas forcement à cause des hormones du mec ... après c'est à nous de calmer le mioche rapidement sur leurs ardeurs .

Pour les horaires à preuve du contraire quand nous sommes en couple, ou parent nous avons autant de contrainte qu'un mioche de 18 ans ^^.

Bonne vacances

• Like 2

A 18 ans des gars ont tendance à être pervers ... mais c'est de 7 à 77 ans que les gars ont tendance à être guidé par leur pénis (ouais comme la maladie d'amour).

Je suis entièrement d'accord avec toi... J'en ai vue des vertes et des pas mûres depuis la création d'Exodia !

Ensuite je ne sais pas qui est cet Huni, mais être un joueur pro ne veut pas forcément dire être mature ou quoi que se soit, bref évitons de tout mélanger. ^^

Pour résumer :

1. Nous n'accepteront pas de joueur au dessous de 18 ans (pour des raisons légales). Néanmoins, nous pouvons être amené à les inviter sur Teamspeak (si ils sont pas con), mais ne seront pas tagués membre.
  2. Si la limite d'âge est à partir de 18 ans, nous maintiendrons le processus de recrutement actuel. À savoir
    - Une période d’essai de 3 semaine minimum
  • Like 1

J'ai toujours trouvé l'idée de mettre un temps défini pour accepter un candidat. Ok c'est pour dire que l'on a besoin de temps pour savoir si la personne est suffisamment ''mature'' (ouh le grand mot) pour pouvoir être membre. Mais la plupart du temps, ce qui se passe, c'est que la période passe plus automatiquement à 1 mois - 1 mois et demi en comptant la période pré-acceptée. Rallonger cette tranche reviendrait à être presque à 2 mois de test. Ça fait long.

Maintenant au sujet de la tranche d'âge, il y aura plus de travail à ce niveau là. Et donc il faudra plus de monde pour s'en occuper et des personnes motivé. J'ai été dans d'autre team et je m'étais attelé au recrutement et au suivi des candidats au sein de mon équipe. Des 16-18 et j'en passe, j'en ai eu et parfois c’est compliqué.

Le faite est que les 16-18 18-20 (je mets 16 car je suis sûr qu'il y en aura avec cette nouvelle règles) sont plus difficile à garder parce que la plupart, soit ils s'en battent les couilles, car ils ont des potes avec lesquelles préfèrent jouer, que de passer du temps avec des personnes qu'ils ne connaissent pas, soit pas d'investissements de leur par (ils faut leur dire quoi faire comment etc.) Expérience faite (j'était comme ça aussi)

Bon, Après si les officiers sont motivé pour faire ça, ça devrait le faire mais il en faudra plus. Des 18-20, y en a maaaaaaaaaaaasse.

• Like 1

personnellement je suis contre car ceux qui ont le plus souvent 18 sont encore au lycée (pour une grande partit) et que souvent ils ne savent pas faire et du coup ils ne sont pas toujours 100 pour 100 a font avec une team ( oui je sais je suis mal placé car absence très très longue :note: mais j ai le boulot).

Guest
This topic is now closed to further replies.