Yoshi-Teru

[ Présentation ] Yoshi-Teru

38 posts in this topic

Votre prénom : Frédéric

Votre âge : 17 ans

Vos centres d’intérêts : Théâtre, Danse, Ecriture, Sports, Cinéma, Philosophie, Voyage

Vos jeux : ( Les jeux que citerais ci-dessous ne sont malheureusement pas présent dans la liste des jeux auxquels vous jouez...)

• Elsword
  • Pokémon
  • Après, il y a aussi League Of Legend... Mais, vu mon niveau... Voila...

Présentation :

Salutation à vous tous,

Je m'appelle Frédéric, mais tout le monde me surnomme Freddy. Comme vous avez sans doute pu le voir, j'ai 17 ans... ( Les joies d'être né en fin d'année ! ) Je commence fraîchement mes études en art du spectacle. De plus, je suis de région parisienne, plus précisément, des Yvelines.

J'ai pu essayer de nombreux MMORPG, tels que :

- Dragonica, qui a malheureusement fermé ces portes...

- Aura Kingdom

- Florensia

- Mix Master

- Et plein d'autres jeux...

J'aime également jouer à des jeux sur d'autres plates-formes, actuellement, je suis majoritairement sur Pokemon et Super Smash Bros U/3DS. À vrai dire, je suis totalement fan de pokemon et surtout de toutes ses dimensions stratégiques qui se cache derrière se style tellement "Kawaii" *_* ! Enfin, me blâmez pas ;)... Sinon, j'attends actuellement Blade & Soul ainsi que Black Desert Online.

Je suis fortement intéressé par la culture, la découverte de nouvelle contrée ( Aujourd'hui, c'est plus sur la mythologie nordique et les pays du Nord ). Je pratique également l'Art Dramatique depuis 7 ans et la danse depuis l'année dernière.

Ensuite, je suis quelqu'un d'assez espiègle et ouvert. Contrairement à ce que l'on pense, je suis de nature plutôt calme et même quelques fois assez timide...

Projets :

In Real Life, En ce moment, je suis sur la réalisation d'une Web'serie dont je suis en pleine écriture du synopsis.

In Game, Réussir à trouver une "guilde" conviviale où je pourrais retrouver les saveurs de jadis... :'(

En n'espérant que cette présentation vous ait plu,

Yoshi-Teru

Merci beaucoup ! Oui, malheureusement... Cependant, je trouve sa vraiment énorme le fait que le critère d'âge ait baissé. Je n'ai plus qu'à attendre quelques mois et non plus deux ans : )

C'est quand ton anniversaire ?

Sinon oui... On a changé la limite depuis peu de temps.

Normalement tu aura tes 18 ans avant la sortie officiel de blade and soul cette hiver.

Tu as toucher BnS sur le server russe ?

À moins qu'il ne le sorte plus tôt, j'aurai 18 ans avant la sortie officielle du jeu. Sinon, j'ai hésité à jouer sur le serveur russe ou coréen mais j'y ai renoncé : / Enfin, si la BETA sort le 25 août, j'aurais pas à attendre longtemps avant de pouvoir y jouer ^^"

La béta sort pas avant automne...

Donc un bon gros mois attente comme même :)

Si tu veux, tu peu venir sur TS pour discuté avec tes futurs partenaires de route sur blade and soul.

Ah bon bah tant mieux alors tu pourras te joindre à nous sur Blade & Soul !

Mais sinon c'est vrai qu'il me semble que c'est en automne et c'est une bêta fermée.. donc faut avoir la chance de recevoir une clef.

C'est parti pour 2 ou 3 mois d'attente : ) cela va être long... Sinon, je vous rejoindrais avec plaisir sur le TS !

Après, si je n'ai pas la chance d'en avoir une, je me tournerais sans doute vers un pack fondateur. ^^"

Moi sa sera surement un pack avec les jours anticipé.

Enfin on vera sa quand sa sera annoncé.

Finalement, j'installerai peut-être la version russe de B&S. Mais l'idée de tout recommencer 3 fois... Ça ne m'enchante pas trop. ^^"

En espérant qu'ils vont parler de la BETA et des packs le 19 :) Sinon, avez-vous décidé votre faction ?

Pour les fraction... On a pas encore décidé.

Mais soit on aime les challenge ou pas.

Vu que selon des sources, la fraction rouge sera sûrement plus peuplé que la fraction bleu.

Mais bon... Pour instant ils faut savoir si il ya plusieurs serveur á ouverture aussi.

Je voulais me tourner au départ vers la faction bleue, du coup, si je "réussis" à vous rejoindre tout dépendrai de vous ^^"

( Je vous avoue que j'ai un peu peur de me connecter sur le TS )

Mdr... Oui Oui.. Foutu R á la noix.

Sur le russe, je suis bleu aussi :o...

Faut pas faire sa timide :o

La bleue, c'est celle qui me donne le plus envie :D

Je vous ai prévenu, je suis timide au début mais après dès que le premier pas est fait ça va tout seul ;)

Pour la faction je m'en fiche un peu.

Mais bon j'avoue que je n'aime pas faire comme tous le monde dans la vie de tous les jours, donc si tous le monde va dans la faction rouge, ça me donne pas envie d'y aller ^^'