Yoshi-Teru

[ Présentation ] Yoshi-Teru

38 posts in this topic

Ah oui d'accord ^^ désolée j'avais pas suivis .

Mais ouais, déjà je ne comprend pas cet engouement, j'ai un peu l'impression que les gens se disent : "ouuh c'est rouge, c'est donc badass et stylé, aller on est des rebelles on va du côté obscur !" sans même réfléchir que les deux causes des factions sont intéressantes en fait et limites pourraient se compléter plutôt que s'affronter...

Re ! Réponse très tardive mais je suis tout à fait d'accord avec toi Aeon ! Rejoignons l'ordre Céruléen x)

D'ailleurs, dois-je réellement attendre le 13 Novembre pour pouvoir poster ma candidature ? Ou bien... ^^"

Vous avez lu les présentations des factions ? :P

Par ce que l'ordre céluriens c'est un peu du wtf.. Vive la légion écarlate :)

Je ne vois pas en quoi vouloir la paix dans le monde, et la prospérité des citoyens c'est wtf .. ??? ^^' c'est clair que ça fait un peu campagne électorale sur les bords, avec des idées utopiques qui peuvent donner la sensation que c'est un piège. Mais un monde sans règles, ni lois, c'est un monde perdu, avec du chacun pour sois, et j'aime moyen.

Mais sinon je trouve que les deux factions ont des arguments et des valeurs que j'apprécient, les deux veulent un monde meilleur finalement, du coup c'est assez difficile de choisir pour moi personnellement, car je peux me retrouver dans les deux !

Les deux ont été déçus, l'un veut essayer de construire un monde meilleur, malgré tout, et l'autre a été trop déçu pour continuer dans ce mode de fonctionnement, et du coup opte pour du chacun pour sois, chacun gère sa vie comme il l'entend, sans se soucier de la société, et du monde entier...

Mais comme je l'ai dit plus haut, si tous le monde rejoins la légion écarlate car y'a marqué "anarchistes" dans la description, ça me donne pas envie ! C'est surtout ça qui me saoule ^^

Après faut voir, de toute façon on sera obliger d'être tous du même côté d'après ce que j'ai compris ;)

Je suis d'accord avec toi Aeon ! Mais personnellement je ne pourrai pas être de la légion écarlate pour plusieurs raisons :

*ON*

( Attention, je risque de partir très loin... Je vais essayer de revenir x).

La première étant que cette faction se repose sur une utopie complète.

- Tout d'abord, ceux-ci veulent imposer leurs dogmes par la "violence" ! On peut sentir la haine s'évaporant de leurs discours... "Comme nous, vous avez été écrasé, bafoué et maltraité par ceux dont le pouvoir soumet injustement la population" Cette citation démontre déjà la volonté de la Légion écarlate d'apaiser leur rancune, une rancune qui ne s'estompera d'ailleurs jamais puisque ceux-ci veulent "se rebeller contre ceux qui veulent imposer leur volonté".

Par conséquent, ils sont eux-mêmes piégés dans une nébuleuse, dans une sorte de spirale qui ne se finira jamais et qui provoquera guerre sur guerre...

(...)

*OFF*

Quoique... Bon, je vais m’arrêter la, mais, voilà, pour moi la légion écarlate n'est pas juste et raisonnable... ( Ils nous exploitent ! ) Et aussi vu la foule, qui se dirige vers la Légion, sa ne me donne pas envie d'y aller x). Mais, si je dois y aller... Bah je le ferais à contrecoeur ^^"

Petit message de fin : Everything is good !

Oui c'est vrai qu'on peut ressentir une certaine haine, et le monde ne peux pas avancer avec de la haine selon moi, mais bon, ça peut faire du bien de se rebeller. Après moi, j'aurais toujours des intentions de paix, j'aime bien les choses bien faites et juste surtout ! la justice ! Donc ouais je sais pas trop quoi penser encore une fois ^^'

Sinon pour Ts, c'est comme skype en fait, tu peux papoter et jouer en même temps. Il faut que tu te connecte au serveur Exodia. Il est dans la présentation du site normalement, avec le code.

Et ensuite tu poke un officier, et comme ça tu pourras accéder à la section Blade & Soul par exemple, si des gens sont connecter.