Vistam

Les pack Fondateur annoncée pour Blade and Soul

30 posts in this topic

11863339_1624637094477278_4629774557609043140_n.jpg?oh=5e7e5db5dd669779467992f1a48eb451&oe=5677489B

Bonjour à tous

Je suis ici pour vous annoncer une grande nouvelle pour les joueurs de Blade and Soul :

On vient de nous dévoiler les packs fondateur pour un accès direct à la bêta fermée de Blade and Soul cet automne.

Ils annoncent que le jeu sortira en janvier 2016 aussi !!

Let's me go !!!!!

SOURCE

http://www.bladeandsoul.com/fr/news/purchase-your-founders-pack-now/

Il y a trois packs :

Initié : 22,50€

Disciple : 70€

Maître : 115€

Cliquez ici pour avoir le détail des packs

Vous trouverez leur contenu via le lien ci-dessus.

Ils parlent de transfert non possible entre les zones, si on décide changer entre le moment où on a acheté le pack et le moment où le jeu sort. Donc je ne pense pas que tout soit effacé. À confirmer

Vu que si tu achete un pack, tu as trois jours de journée anticipée avant la date officiel.

Donc tout ce que tu fera en bêta fermé et ouvert seront effacée.

Mais tout le contenue du pack sera redonnée á la sortie du jeu.

C'est un peu nul alors...

Comme tout jeu free to play en général.

Les pack sert juste à farm plus rapidement et avoir un costumes unique et tralalala :P

Si tu es fan, tu achete :P

• Like 1

pas forcement fan mais le premium + les place de perso +les ticket ect......... donc qu on aura pas a acheter dans le shop après c est ton choix d en prendre ou pas mais je vois pas en quoi contribuer a l avancer d un jeu c est nul.....

Quelqu'un a pris le pack à 115€ ? par curiosité

C'est également celui que j'ai prit.

C'est clairement celui (le seul ? :P) qui a un rapport contenu/prix intéressant ^^

Ce post ci-dessous n'est pas de moi mais du forum jeuxvideo.com ! On peu voir que le 3éme pack vaut vraiment le coup avec l'équivalent de 80€ de NCoin ! Le tout vaut plus chère que le prix du pack ! :cool

Une petite comparaison des packs s'impose.

1er Pack: $25 / 22.49€

$25 pour...

1. Accès au betas ? Rappelons que les betas ne dureront qu'un week-end chaque (confirmé pendant l'un des streams)... Et puis sérieusement, qui n'as pas encore joué au jeu ? Après autant de temps c'est pas vraiment un exploit d'avoir au moins un perso max sur la version CN ou TW, vraiment pas un exploit du tout. Bref, a moins que vous n'ayez jamais jouer au jeu, un accès au CBT c'est pas très excitant, surtout que si c'est juste histoire de tester, il y a des versions gratuites.
  2. 3 Day Head Start. Sympa pour éviter la congestion a la sortie.
  3. Titre... Eh bein ça dépend de la personne mais je n'y trouve aucun intérêt.
  4. Points Premium. En prenant en compte les anciens jeux NCSoft, a moins qu'y ai du gros changement, mettre $25 directement dans le shop devrait vous rapporter bien plus de Points que ça, en plus bien entendu d'avoir des points NCcoin a dépenser dans des choses utiles, comme des slots d'inventaire.

En gros, premier pack c'est vraiment du n'importe quoi. Autant ne rien prendre du tout, il ne vaut absolument pas le prix auquel il est. $25 c'est 1 mois de Premium + quelques sacs pour augmenter l'inventaire OU des slots de personnages en plus... Bref, nul comme pack, a eviter comme la peste en toute honnêteté. Si au moins ils avaient mis 1 réservation de nom, peut-être que ça aurait pu valoir le coup pour certaines personnes, mais là c'est de l'abus...

2ème Pack: $75 / 69.99€

1. Accès Betas
  2. 3 Day Head Start
  3. 2 Titres
  4. Points Premium
  5. 1 Mois Premium
  6. 1 Réservation de nom
  7. Basic Booster Pack
  8. 1 Voucher d'apparence
  9. 2 Slots sup
  10. 2400 Ncoin

Ce pack est également décevant car il est un poil trop cher pour ce qu'il donne.

1 Mois premium + 2400Ncoin ça donne $45. La réservation de nom est sympa pour ceux qui veulent des noms très courant. Le Booster Pack est absolument useless, potions et nourritures, choses que l'on a en ABONDANCE au fil de l'histoire et qu'on est même obligé de vendre/jeter si l'on ne se fait pas toucher des masses durant les combats. Le voucher d'apparence est sympa car il peut coûter cher (~10€ en général), les slots également, 4 c'est ce qu'il y a de base sur les autres versions du jeu soit dit en passant... Les 2400 Ncoin sont vraiment bien car quoiqu'il arrive vous allez devoir en acheter pour les slots d'inventaire, avec ça vous aurez probablement 2 personnages avec tout les slots disponibles, ce qui est respectable.

Bref, pas trop mal mais il manque clairement quelque chose. Ce pack serait nickel a 55-60€ a mon avis ou alors si il y avait 1 mois de premium en plus pour arriver a 2.

3ème Pack: $125 / 114.99

- Tout le truc basic (accès beta etc...)

- 7200 Ncoin d'une valeur de $90. Plutot excellent pour les personnes étant sure de jouer un moment sur le jeu. Avec ça il est possible de max tout les slots d'inventaires de tout vos persos et même d'avoir quelques costumes ou ce que vous voulez.

- 3 Mois de premium, rien a redire.

Rien qu'avec ces 2 items on atteint un pack d'une valeur de $135, plus que la valeur du pack lui-même. C'est déja pas mal niveau "bang for your buck". Mais continuons:

1. 2 Réservations de nom.
  2. EXTENDED Booster Pack. Et là est toute la différence, dans cet Extended Booster Pack il y a, en plus des potions etc... 50 sacs pour augmenter les slots d'inventaires, ce qui veut dire de l'argent économisé en Ncoin. En plus vous avez des clés très importantes pour obtenir les armes durant votre histoire. Clés qui valent la peau des fesses sur les autres shops par exemple (700 Ncoin+ sur TW).
  3. 5 slots de persos en plus, ce qui en donne 7 au total, largement assez pour les personnes aimant faire des alts.
  4. 2 vouchers d'apparence.
  5. Unique costumes. Dépend des goûts, mais le 2ème costume est vraiment bien:
    Jin female http://bns.plaync.com/board/image/shot/article/5797849?p=6
    Gon female http://bns.plaync.com/board/image/shot/article/5742597?p=31
    Costumes sont apparemment transférables entre persos du même compte.
  6. Unique Weapon Skin. Bof, de ce que je comprends on ne peut l'utiliser que sur 1 perso, c'est quand même quelque chose.

La valeur du pack Master est en gros aux alentours des $200.

Le problème c'est que le seul qui vaille vraiment quelque chose, les autres sont franchement pas géniaux. Et pas tout le monde peut dépenser $125 d'un coup comme ça, certains sont donc coincés car les 2 autres packs sont nuls et celui-là trop cher.

Je vais attendre un peu voir si quelque chose change, mais je pense bien me prendre le Master personnellement.

Sachez qu'il est possible de se faire refund en INTEGRALITE du moment que vous le faites avant le Départ Anticipé, donc vous pouvez prendre le petit pack pour avoir un accès sûr aux betas et puis vous faire rembourser pour prendre le pack qui vous convient le mieux, ou même ne rien prendre du tout a vrai dire.

En espérant en avoir aider certains dans leur dilemme.

Tu sais en général les pack les plus cher sont les plus intéressante en général.

Donc je suis ton logique de la choses.

Ok mais moi j'ai pas le sou :'( snif snif, de toute manière faut déjà que je règle tous mes problèmes de pc avant de jouer à Blade & Soul. D'ailleurs il prend de la place B&N, environ 13.5 go je crois :0

Euh désolée du double post, mais je viens de remarquer un truc, ils arrêtent pas de dire que les packs fondateurs donnent accès à la bêta !!!

Donc en gros moi j'y aurait pas accès ??? pourtant ce n'est pas ce qui avait été dit au début..

Il est pas si gros que sa à DL par rapport à autres mmo :P

Euh désolée du double post, mais je viens de remarquer un truc, ils arrêtent pas de dire que les packs fondateurs donnent accès à la bêta !!!

Donc en gros moi j'y aurait pas accès ??? pourtant ce n'est pas ce qui avait été dit au début..

La bêta fermée sera réservé au gens ayant des pack ou des clé bêta normaux qu'on gagnera via des concours ou envoie de clé aléatoirement.

Donc quand on aura une date, il faudra voir les concours qui sortira :P

Sinon ta une option éditer sur le fofo :o

Sorry j'editerais la prochaine fois.

En voyant tout ces packs fondateurs j'ai eu peur .. ils laissent une chance aux pauvres donc ! Ouf :)

En voyant tout ces packs fondateurs j'ai eu peur .. ils laissent une chance aux pauvres donc ! Ouf :)

Penses à t'inscrire à la newsletter du site officiel du jeu, les clés aléatoirement distribuées le seront sur les adresses mail inscrites à leur newsletter... et si t'as plusieurs mail tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Perso, avant de me prendre un pack fondateur je mettais inscrite avec 4 adresses mails différentes, si j'ai la chance d'hériter d'une clé pour la béta je sais d'avance à qui je la proposerai, mais si par miracle j'avais une autre clé je partage ici sans problème ! ;)