Black

Set By Millénium - League of Legends

11 posts in this topic

Bonsoir,

Je ne suis pas joueur Diamand de LOL du coup je recherche pas mal de choses sur ce jeux.

Pour information j'ai telechargé ça sur le site Millénium: http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/sets-d-objets-lol-guides-millenium-telechargez-les-sets-d-objets-des-guides-millenium-dans-votre-client-league-of-legends-103695

Honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut réellement mais pour moi ça simplifie pas mal la chose !

A vous de me dire si c'est pas mal !

Black

Hello, ça à l'air sympa.

Mais si tu veux un conseil, lorsque tu joues un champion, tu vas sur google et tu tapes le nom du champion + mobafire (ex : Ahri Mobafire)

Tu auras les meilleurs guides (souvent les 3/4 premier).

L'avantage est que dès qu'il y a une mise à jour, les auteurs actualisent les guides assez rapidement.

Je trouve ça pas trop mal pour commencer et te donner plus ou moins le fil conducteur, surtout en adc où le stuff change très peu. Mais la plus part du temps tu dois t'adapter à ta team et surtout à ce qu'il y a en face.

Au bout d'un moment, il va falloir que tu te fasse ton propre set ;)

D'acc @Ghostaunt j'ai pas pensé du tout à faire ça !

Je me doute bien qu'a un moment va falloir le faire seul, c'est juste que je ne sais pas encore quoi prendre etc.. la priorité sur certaine choses :)

Mais bon j'apprend comme dans tout jeux.

Puis j'ai un bon coach !

C'est surtout que y'a des grosse mises à jours sur certains items qui disparaissent, changent ! Je te conseille aussi le site : http://www.probuilds.net/ .

Tu pourra y taper le champion que tu veux et y trouver les builds des proplayers. (Eux il ont le temps pour le théorycraft, pas nous) et tu as juste a copié, ajusté selon t'es gouts et faire attention également au match up ! exemple : tu ne va pas prendre de la résistance magique contre un mélé.

Après il faut déjà toucher un peu le jeux !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now