Ghostaunt

Début de la bêta-test fermé Blade & Soul le 30 octobre

29 posts in this topic

L'annonce de la bêta test privée a été annoncé ! Les phases de bêta test seront courtes, mais il est annoncé au total 5 week-end de bêta test à partir du 30 Octobre !

• 1er Weekend : 30 octobre au 2 novembre [anglais uniquement]
  • 2ème Weekend : 13 au 16 novembre [anglais uniquement]
  • 3ème Weekend : 24 au 30 novembre [anglais, français et allemand]
  • 4ème Weekend : 11 au 14 décembre [anglais, français et allemand]
  • 5ème Weekend : 18 au 21 décembre [anglais, français et allemand]

Seuls ceux qui possèdent un compte fondateur pourront assister à cette bêta test fermé.

Source : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/closed-beta-begins-october-30/

Avis personnel :

Putaaa...iii...nnn depuis le temps que j'attends ce moment :)

• Like 3

Très bonne nouvelle ! Le jeu sera en anglais les 2 premiers weekend de ce que j'ai compris ou que pour l’Amérique du nord !?

Nous comptons organiser au moins cinq week-ends de bêta-test et les deux premiers auront pour objectif de tester principalement la version occidentale destinée à l'Amérique du Nord (en anglais uniquement). Ces week-ends de bêta-test se dérouleront du vendredi 19 h au lundi 19 h (heure de Paris), à l'exception du test prévu du 24 au 30 novembre, lors duquel nous ouvrirons également les portes de la version européenne, qui sera disponible en anglais, français et en allemand. Les week-ends qui suivront seront organisés à la fois en Europe et en Amérique du Nord.

Bah on sait depuis 3/4 jours que sa commence ce soir :)

Pour info je suis sur Curse Voice ><

Moi j'ai voulu tester jeudi soir mais y'avait trop de queue et depuis j'ai pas eu le temps ^^' je réessaierai ce soir je pense

Sa sera plus simple de jouer sur un autre serveur :)

Vu que la semaine prochaine on pourra transférer nos personnages sur serveur EU.

Moi j'aurais une demande qui concerne tous les membres/joueurs qui sont HL sur la bêta et qui ont envie de partager leur expérience.

Un petit compte rendu objectif des classes que vous avez jouer jusqu'au lvl MAX, si possible ?. Les avantages, les inconvénients, si y'a des trucs qui changent ?

Moi par exemple je suis très intéressée par le ForceMaster, j'aimerais bien un état des lieux sur la classe en elle-même à haut niveau (mais les autres classes m’intéressent tout autant).

Vu qu'hier en passant sur ts j'ai pu comprendre qu'il y avait déjà des lvl45 parmis nous... ça pourrait être cool de faire partager aux autres, vos avis et expériences.

J'aurais jamais le temps de jouer autant que certains pour la bêta et surtout j'aurais jamais le temps de tester toutes les classes au lvl max x)

Je demande pas de guides (pas encore :P) mais quelques infos seront les bienvenues !

PS : et merci de ne pas me sortir :"telle classe est cheaté ou telle autre est pourri"

• Like 1

Je fais passer le message sur le TS

Perso, je n'ai monté que chaque personnage jusqu'au level 20 est actuellement, je suis amoureux de 3 Classes Kung Fu Master, Assassin et Summoner

Je ne sais pas le quel choisir :)

• Like 1

Et coucou,

Je te donne mon opinion de Blade dancer (étant level max).

J'ai pu remarquer tou au long du leveling plusieurs "palliers" de difficultés.

- Du level 18 à 24/28 (zone pirate et avant le fameux désert). On s'en en tant que cac (blade dancer ici) que les mobs commencent à te resister.

- ensuite vient le désert (28-33/34). Là tu sens que un truc à changer (mobs plus coriaces, tapent plus fort ET commencent à te chain control).

-> une fois mieux equipe, tu palis à ce petit problème (arme + soul shield).

- et vient THE pallier que j'appelerais: "niveau à la noix où les mobs font n'importe quoi" (rythme binaire).

Je m'explique: à partir du level 40 (lycandi foothills pour être précis sur la zone), les vies des mobs sont multiplié par 1,5, ils peuvent appeler des renforts, peuvent s'enfuir appelé leurs potes, te controler, et leurs dégats (surtout les casters).... À comparer, le désert à côté c'est "mon petit poney".

Le best of c'est vers la fin (necropolis). La zone des morts vivants est juste infames et te violent en constants (des cacs qui te demontent à distance = j'adore le viole gratos).

Vla pour les "zones" avec les difficultés rencontrés en tant que cac.

Maintenant que dire sur le blade dance. Objectivement c'est une très bonne classe (très gros burst mono), un bon burst en multi ( packing + sunder = famous).

•Les avantages ? On propose tellement de controles, mais aussi un dps qui burst. Le tout accompagné par la possibilité de créer beaucoup d'ouvertures pour plusieurs classes (possibilité de mettre les cibles souvent en l'air, la prise avec le grap, et j'en passe).

•les inconvénients: c'est une classe très fragile de base. Mais plus tu avances sur le jeu, plus tu dois stopper ta rage frénétique. Bien qu'ayant des esquives (les 5 coups, esquive arrieres + cotes, charge sur mobs a distances, ou multi stun d'urgence aussi), il arrive que nous soyons à court de ces aides. C'est a ce moment là que nous prenons chers. Un truc très simple a retenir: le premier qui chain control a le plus de chance de gagner.

Bref en résumé, nous sommes un classes de control / burst,avec possibilité d'esquive. Suivant la strategie mis en place, le gameplay change radicalement (passe d'un burst en control / cc , en control pure). Et faire "voler" ses ennemis (you believe you can fly) pour mieux les burster.

Je recommande cette classe pour ceux qui aime la difficulté, les combos, les controls et un gameplay "nerveux" à souhait.

J'espere avoir répondu en parti à ta demande (je sais pas trop comment tourner ca). Au besoin je serais sur ts :)

Seeya (et j'écris en purple, ca fait plus kawaiii desu neee :P ).

• Like 1

Salut Aeon !

Alors je suis comme mon camarade du dessus Blade Dancer et je ne serais pas quoi rajouter si ce n'est qu'il a très bien résumé notre classe sauf que je n'ai pas trop ressenti le "up" des mobs en fin de zone. Ensuite j'ai up mon armes et accessoires au fur et à mesure donc peut être moins galéré mais je reste d'accord sur le fait que les casters sont très énervants. Pour le cote PVP, je n'ai effectué que très peu de match donc je ne pourrais d'éclairer sur ce sujet.

PS : J'adore ta photo de profil LOVE Neliel Tu Oderschvank !!!!

• Like 1

Merci pour ce premier éclairage de lanterne Lyxia ;) Je pense que t'as fais le tour, et comme @darkknell les autres pourront apporter leurs avis aussi bien sûr

C'est une classe qui se sent mieux avec un coéquipier d'une autre classe j'imagine ?

PS : J'adore ta photo de profil LOVE Neliel Tu Oderschvank !!!!

PS : Merci

• Like 1

C'est une classe qui se sent mieux avec un coéquipier d'une autre classe j'imagine ?

Hum pas forcément. en effet c'est mieux en groupe (comme beaucoup de classes), mais on se débrouille très bien en solo (ça dépendra de tes combos Control -> enchainement dps^^.

En up solo c'est très possible :) Seulement faut savoir changer ton gameplay très rapidement ^^

Tout classe peu ce jouer en solo avec plus ou moins de difficulté selon leur Dps solo et AoE.

Sinon un beau résumé du Blade Dancer.

J'attend d'avancer plus loin pour mon Kun Fu Master pour donner mon ressentir ou compléter le résumé d'un camarades.

Don't forget, the next Closed Beta test will be live from Friday, November 13th at 10AM PST until Monday, November 16th at 10:00PM PST. As part of your Founder's Pack, your account has been automatically granted access to all remaining Closed Beta weekends.

reçu dans mon mail pour la prochaine beta

Qui est en repos ce vendredi et samedi alors que la beta étais la semaine d'avant et la prochaine sera le week end d'aprés ? C'est moi le mec qui se fait avoir ( ou super connard pour ceux que ca parle ^^) je suis un peu dégoûte.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now