Ghostaunt

Pokémon GO : Capturez des Pokémon dans la vraie vie

57 posts in this topic

Il sera sur IOS et Android...

La sortie officiel sera bientôt en Europe.

Après il y a quelques astuces pour installer mais sur IOS c'est un peu compliqué.

Pikt farmeur chinois :P

Te reste la solution de bouger de chez toi :)

bouger de chez moi j'ai fait plus de 15km en vélo en 2 après midi juste pour ces petites bestioles xD ! Non mais prendre le bus pour aller à Valenciennes uniquement pour récup des pokéballs c'est chiant ^^

Bah moi je crois que je vais aller me faire un cinéma à Chartres juste pour Pokemon GO :P

Arrête de te pleindre !!

Tout façon, ils ont des ratio pourri de base que sa soit carapuce, blubi ou salaméche :P

question con :

Quand le jeu sortira en europe, vous perdrez tous ce que vous avez deja engrangé ? (et devrez recommencer ? )

Pour les utilisateurs d'iPhone :

- sur iTunes (sur votre PC), allez dans l'iTunes Store

- Tout tout tout en bas à droite cliquez sur le drapeau français

- Sélectionnez ensuite le drapeau de la Nouvelle-Zelande

- Essayez de télécharger n'importe quelle appli gratuite (style Candy Crush)

- Il vous propose alors de vous connecter, là il faut créer un compte

- Ne remplissez rien en mode de paiement

- Remplissez par contre les infos d'adresse avec une adresse valide de Nouvelle-Zelande (style pas le "rue du racaillou")

Poke2.JPG

-Une fois le compte créé et validé, sur votre téléphone, allez dans l'App Store

-Sur la première page, tout tout en bas, déconnectez-vous

-Connectez-vous avec votre identifiant de Nouvelle-Zelande

-Cherchez Pokemon Go dans la liste des applis et installez

-Déconnectez-vous et remettez vos identifiants français normaux

-Vous pouvez jouer tranquillement, il n'y a que les achats in-game qui ne marcheront pas.

Source (diverses mais surtout) : http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/07/telecharger-pokemon-go-iphone-ios_n_10862170.html

Salut les dresseurs !

Je viens partager mes mésaventures de ces derniers jours sur Pokemon GO :

Samedi : dans les bouchons pour aller faire un tour, un collègue prend mon téléphone pour jouer à Pokemon GO, il se dit bon vu comme on est bloqué, je met un encens et j'vais chopper tout ce qui passe. Au bout de 15 minutes : un magmar (j'avais oublié à quel point c'était laid comme pokemon...). Il tente de l'attraper une fois, deux fois...sept fois... et là il sort de la PokéBall et s'enfuit (salaud !). Bon, une fois sortis de la ville on a été arrêté par les gendarmes pour un contrôle de routine et pendant que le gendarme regardait mes papiers, mon collègue dans la voiture me chuchote "Ya une arene juste là sur le rond point, je la capture, prend ton temps" hahaha (je l'ai eu :D)

Hier soir (Lundi) : 00h30, je vais me coucher et je lance Pokemon GO pour voir, et là qu'est ce que je vois dans les Pokemon proches -> un RONFLEX... à seulement 1 empreinte (soit un rayon de 20 mètres). Je me dis que je peux pas rater cette occasion, je mets une paire de chaussures, ma casquette de dresseur et mon sac à dos avec mes pokéballs, et je pars à sa recherche. Je le trouve direct, il est sur mon écran 10 fois plus gros qu'un ratata (c'est pas trop dur en même temps) et je clique dessus pour lancer la capture et............ il a disparu pour une raison inconnue... Je pense que c'est mon téléphone qui, en passant de wifi à 3G à bug et chaque pokemon que je touchais à côté de moi, disparaissait :/

Voilà ! Sinon je suis niveau 7, équipe jaune, il me reste 3 PokéBalls aujourd'hui, je vais devoir aller me balader! Je tiens 1 arène (avant deux mais celle des gendarmes on me l'a piqué grr).

• Like 1

ho sa va je te rassure moi je me suis balader se matin et la je vois un elektek putain trop cool sa je m'avance lance la pokeball et la le tel beug je relance et pouf plus la.

Sinon j'ai eu minidraco se matin . Dans ma ville j'ai 3 arene (que je connais) et il son tous rouge et en plus blindé de pokemon 200+ voir meme 555 le plus gros je vais trop galéré a les avoir

Ha les elektek.... Un pote en a croisé un et il a disparu avant qu'il l'attrape !

Hier on est parti se balader avec un pote et on a prit le contrôle de 6 arènes, dans des petits villages, ça a du bon la campagne :)

J'ai 7 arènes -> 3500 poussières de récompenses et 70 poképièces tous les jours jusqu'à ce qu'on me détrône ! :cool

J'ai reçu mon nouveau téléphone... Déception... Pokemon GO pas compatible processeur INTEL

Apportez moi une corde :D

• Like 1

Hey !

Bah moi hier j'ai du faire 500 mètre pour un roucoups je suis lvl 2 xD

Et je suis sous iOS 10 en bêta donc je bug pas mal avec Pokémon

Avec mon iphone 4s je pense pas que l'appli fonctionne avant la sortie officielle française/belge :(

si ca fonctionne, mais faut un peu bidouiller pour aller chercher l'apps sur un store qui la propose deja

J'ai reçu mon nouveau téléphone... Déception... Pokemon GO pas compatible processeur INTEL

Apportez moi une corde :D

Normalement en téléchargement la version 0.92.2 sa devrait marcher :)

J'ai organisé dans mon département une grande chasse Pokemon, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde, nous étions plus de 200. C'était sympa.

Voici une petite photo de groupe avec une partie des joueurs ^^

13913602_10153988400729794_3210660710747443015_o.jpg

• Like 1

AHAHA petits joueurs ! Venez à Paris, vous allez voir ce que c'est qu'une chasse :P (parc de LaVillette ou encore Champs de Mars au pied de la Tour Eiffel)

Pour ma part, lvl 22 et 107 pokemons attrapés :P