Ghostaunt

Pokémon GO : Capturez des Pokémon dans la vraie vie

57 posts in this topic

Nintendo ont annoncé le développement de Pokémon Go sur smartphone. Un jeu de réalité augmentée similaire à Ingress, sauff que là, il est question de capturer des Pokémon !

J'ai trouvé l'idée vraiment bonne alors je me devais de vous la partager...

(N'étant pas fan de Pokémon à la base, enfin à vrai dire je ne connais pas tellement, j'adore et j'adhère totalement à cette idée :D)

[media]

[/media]

Je suis plus aussi fan que j'étais quand j'étais plus jeune mais à tester si c'est gratuit. Wait on parle de Nintendo ... peu de chance que je le test quoi ^^

Pas de sortie prévu windows phone (en même temps... qui utilise windows phone ? :D)

• Like 1

Sympathique, mais comment ça se passe pour l'élevage, les répartitions d'IV/EV, les egg moves, les trucs de base de pokémon quoi :D.

Thanks pour l'info' en tout cas.

Mon rêve est devenu réalité ! Je pourrais enfin être un vrai de vrai dresseur pokémon :D J'ai hâte que sa sorte. Sinon, j'avoue niveau EV/IV et tout... Sa risque d'être compliqué mais faut voir. Merci du partage en tout cas :)

Bon je vais aller vivre en forêt !! la plein hautes herbes pour choper des pokemon :P

Mais bon on a le temps de voir arriver en 2016.

Sinon vu que ces nintendo sa sera surement une appli payant :P

Hormis les attraper, on peut rien faire d'autre? Faire des duels? Je me vois bien lancer mon portable autour de plein de personnes en gueulant "A toi Grotadmorv !!"

Y a des combats etc dans des arenes mais j'ai pas encore testé faut être lvl 5 j'suis que 4 mais j'ai un Evoli :D !!!!

Nice.

Quelqu'un s'y connaîtrait-il assez en phone pour savoir s'il est possible de contourner le système d'exploitation de Windows phone et y installer des jeux d'Android et/ou iOs ?? Parce qu'avec mon Nokia je suis en totale PLS de pas pouvoir y jouer ...... :'(:'(:'(

Est ce quelqu'un peut nous tenir au courant pour la sortie officielle en France ? La flemme de faire ci et ça pour l'avoir ...

Et apparemment le jeu promet déjà "quelques délires" http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/07/pokemon-go-le-jeu-de-realite-augmentee-deja-tres-envahissant_4965602_4408996.html j'espère qu'aucun exodien aura l'idée de tenter d'attraper le Dracaufeu qui apparaitra sur son pare-brise alors qu'il sera en train de conduire !

Moi je suis niveau 4 en me promenant dans mon petit village un peu :o.

Mais j'ai pas de pokestops :(, donc faudra que je choppe dans des ville.

J'ai attraper un fantominus et un Ratatac et deux évolution :P

xD je me suis taper des barres de rire avec les messages pikto x) ' en rentrant de la muscu j'ai attraper un pokemon '.

Ca a l'air délire et fun j'avoue :P j'imagine pas les gens à paris courir partout pour choper un pokemon x_x

Ahah t'imagines même pas xD ! Millenium a fait un live à 15h avec 3 équipes de 2 qui courraient dans Paris après les Pokémons, filmés par Périscope, c'était délire. Ils demandaient aux gens "Z'avez pas vu GrosseCaillasse c'est un pokémon" xD !

Par contre grosse déception j'habite loin des grosses villes du coup j'ai pas de pokéstop et j'ai déjà plus de pokéballs ... No fun... :(

J'ai capturé pleins de pokémons sauf qu'au bout d'un moment au lvl 7 il faut 7000 exp pour recup les pokeballs du lvl up bah à force de cap toujours les mêmes pokémons tu lances plus de balls que tu gagnes d'exp... Fin Du Game !