Cuffie

Signature Blade and Soul

50 posts in this topic

Hello !

Je met a disposition des signatures pour les joueurs ou les fans de Blade and Soul !

Il possible de rajouter un pseudo ou de faire un avatar au besoin, si quelqu'un veut une signature pour un autres jeux merci de passer par ma galerie ! :)

150912051411945875.png

150912051412162108.png

150912051412535308.png

150912051412962585.png

151001090825755643.png

151001090826397997.png

• Like 1

Maissss c'estt trop stylééééé !!!! :omg::omg::omg::omg:

• Like 1

Oui , il manque un vert :P

Sinon j'en veux bien un avec elle : https://fr.pinterest.com/pin/303430093619224507/ si possible sans changer les couleurs, car couleurs de l'images me plaisent. C'est hot! après je te laisse faire ton job comme tu l'entends bien sûr ;)(avec mon pseudo : AEON)

Edit : la provenance de l'image (c'est peut-être mieux) : https://fr.pinterest.com/pin/369365606915112940/

Aaaah j'aime trop !! c'est moiiiii *.* merci!

Peut-être un peu plus contraster, enfin moins de lumière, sur mon ordi je distingue mal le "s" de soul.

Et peut-être changer de couleur Aeon ? ou changer un truc pour qu'on voit un peu plus mon pseudo ? enfin j'sais pas du côté droit y'a trop de luminosité je trouve ça fonctionne moins bien que de l'autre côté. Mais en même temps j'aime bien, car au centre ça fait une explosion de lumière ..!

Bref, je sais pas si avec ce que je dis tu peux modifier un peu, si non, ça me va aussi comme ça ;)

Si j'peux m'immiscer : sympa tes signatures Cuffie ^^ Ta dernière pour Aeon est ma préférée (manque juste un léger cadre à mon goût, mais j'suis une chipoteuse :P).

@Aeon J'aurais du mal a faire mieux... Désoler ! :'(

Sur l'image de base il y a deux source de lumières. Au premier plan en bas du personnage et derrière le personnage la ou tu as du mal a distinguer le "S" ! Ce n'était pas dans mon intention de pouvoir lire le "Blade & Soul" donc c'est plutôt réussie ! Même si moi je le trouve plutôt lisible... xD

@Circé Merci ! Pour ce qui est du cadre, il y en a un mais il est très léger (semi-transparent) ! :)

@Circé Merci ! Pour ce qui est du cadre, il y en a un mais il est très léger (semi-transparent) ! :)

Mon dieu au temps pour moi, j'étais trop loin de l'écran (j'suis légèrement myope ;)) et en me rapprochant je le vois en effet ! ^^

j'aime bien la tienne Circé aussi ! c'est toi qui l'a fait ?

Merci Aeon ^^

Yep c'est moi, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de signature, j'étais très prolifique avant ^^

est ce que tu n'aurais pas une signature pour Lyn blade dancer a tout hasard (sur fond noir)? :P

Bon ce n'est pas à moi que tu demandais, mais si ça t’intéresses :

bns_lyn_dancer.png

Je voulais savoir si tu aurais le temps de m'en faire une s'il te plait avec mon nom (Nellsama) et Blade & Soul comme les autres au dessus je te remercie je te donne la base de l'image souhaitée.

blade-and-soul-blade-dancer.jpg?resize=600%2C150

Guest
This topic is now closed to further replies.