Cuffie

Signature Blade and Soul

50 posts in this topic

@rachwal\.daniel Je peu faire dans le même style que Lyxia et Natsüs mais pas les mêmes, il faut que ça reste unique !

Il faut des pseudos dessus avec ?

• Like 1

Hellow Cuffie je n'ai point réussi a te croiser sur le TS ces derniers jours, mais comme tu peux le constater mon site de signature LoL est KO, pourrais tu avoir la grande amabilité de me faire une jolie petite signature BnS pour être dans le thème? Merci d'avance Bro =)

@Hydeyoshi Je fais des signatures pas que sur BnS donc si tu veux une sur LoL fais signe !

Sinon pour la sign' BnS, quand tu parle de thèmes tu parle du jeu (asiatique) ? Et j'ai carte blanche ?

je te laisse libre choix du moment que c'est jolie ( j’apprécie bien le bleu/vert style et cyan, ou violet style couleur de cheveux de morgana sur le skin morgana des ronces) ;)

Hei Cuffie Très jolie tes signatures, elle sont magnifique *-*

Pourrais tu me faire la toute première que tu as mise en bleu claire avec mon pseudo ? avec et sans le B&S si tu as le temps bien sur :)

Hei Cuffie Très jolie tes signatures, elle sont magnifique *-*

Pourrais tu me faire la toute première que tu as mise en bleu claire avec mon pseudo ? avec et sans le B&S si tu as le temps bien sur :)

@Rick Avec ton pseudo mais sans le Blade & Soul en fond ? Ou tu veux que j'essaye les 2 ?

Guest
This topic is now closed to further replies.