Sign in to follow this  
Ghostaunt

Blade & Soul : Explication de l'arbre des compétences

1 post in this topic

NCSOFT dévoile un nouvel article cette fois-ci pour expliquer l'arbre des compétences !

Cependant, n'oubliez pas que vous pouvez trouver des guides plus détaillés créés par des membres de notre communauté ici : http://www.team-exodia.fr/forum/forums/guides.418/

Aperçu de l'article NCSOFT :

Grâce à l'entraînement, l'effort et la persévérance, un maître en arts martiaux perfectionne les compétences propres à sa classe. Elles varient grandement d'une classe à l'autre et offrent la possibilité de définir un style individuel. Un maître en arts martiaux peut, en se concentrant sur certaines compétences, les améliorer en puissance comme en impact. Deux personnages de la même classe, mais qui ont suivi des chemins différents, possèdent donc des styles de combat variés.

Skill_trees_01_Different_Skill_Unlock.jpg

Au début de votre odyssée, votre personnage reçoit un Tome Martial qui dévoile les aptitudes secrètes du Clan de Hongmoon de votre classe. En progressant, en élargissant vos horizons, vous obtenez la possibilité de personnaliser vos compétences. À chaque niveau, vous obtenez ainsi 1 point de compétence à dépenser.

La plupart des compétences peuvent être améliorées et personnalisées via un arbre de compétences défini dans votre Tome Martial. Ces séries d'options permettent de rendre une compétence plus puissante ou de la spécialiser de différentes manières. La fenêtre de compétences présente les compétences auxquelles votre personnage a accès, le moyen de les activer, le type de dégâts qu'elles peuvent infliger, leurs descriptions, ainsi que les éventuelles conditions à remplir pour les débloquer.

Skill_trees_02_Skill_Window.jpg

Les compétences peuvent être personnalisées à tout moment, sauf quand le personnage est en combat, ce qui encourage les maîtres en arts martiaux à régulièrement envisager le meilleur moyen de faire face à différentes situations. Des pages supplémentaires du livre de compétences peuvent être débloquées pour sauvegarder des configurations précises et permettre de passer de l'une à l'autre à volonté. Par exemple, pourquoi ne pas jongler entre une configuration dédiée à l'aventure en solo, aux dégâts et à la défense équilibrés, et une autre vouée à soutenir des joueurs alliés dans le cadre du JcJ en monde ouvert ?

Si le choix vous appartient, des suggestions de configurations éprouvées vous sont aussi fournies, au cas où vous préféreriez vous concentrer à 100 % sur le combat.

Skill_trees_03_Recommended_Training.jpg

Un maître en arts martiaux peut s'entraîner, progresser de niveau et développer la plupart de ses compétences. Il existerait également des techniques secrètes à découvrir, qui représenteraient la maîtrise absolue d'une compétence. Ces rumeurs sont échangées à voix basse au fond d'une taverne et font briller les yeux des jeunes étudiants en arts martiaux, mais seule une poignée de héros s'en révélera digne. À l'évidence, les techniques secrètes représentent l'ultime défi de celui qui aspire à devenir l'un des plus grands maîtres.

Source : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/skill-trees/

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this