Guest Syldria

Trombinoscope

689 posts in this topic

Bin moi je bossais ce jour là et il sont passé à côté de mon magasin donc j'ai les est vue galèrer sous la pluie

Voilà

Ouais t'aurais pu nous proposer de boire un coup x)

Etant donné que vous m'harcelez de message me demandant de me montrer une photo de moi ... Quoi vous vous en moquez ? Roooh c'est vrai ?

Non ? Au fond à droite il y en a un que ça intéresse ! je le vois!

80wc.jpg

Bon alors là c'est avec un mec qui a absolument tenu a prendre une photo avec moi... Je n'ai pas trop bien compris... ou l'inverse...

Elle date un peu

55b8.jpg

Encore une photo avec un parfait inconnu rencontré par hasard ... a moins que je n'ai fait la queue durant 1 à 2heures ...

Aller petite photo de moi et de ma pitchounette d'amour plus récente car j'aime bien le blond au fond à gauche.

ocek.jpg

Si vous voulez voir Hyunkel en vidéo regarder La flander's Company. (saison 4 pour ce qui connaisse pas c'est le seul qui arrive pas a démarrer une voiture.)^^

Ahah, c'était cet été en Belgique. Un gros festival. J'me suis fait harceler toute la journée parce que les mecs (dont le language m'était inconnu) était fan de mon costume.

ET LA, YA EU CETTE MEUF ! J'suis arrivé vers elle en hurlant : "WE GOT TO BE MARRIED HONEY ! Or just take a pic, you choose"

Bon, bah elle a choisi.

Ahah, c'était cet été en Belgique. Un gros festival. J'me suis fait harceler toute la journée parce que les mecs (dont le language m'était inconnu) était fan de mon costume.

ET LA, YA EU CETTE MEUF ! J'suis arrivé vers elle en hurlant : "WE GOT TO BE MARRIED HONEY ! Or just take a pic, you choose"

Bon, bah elle a choisi.

poussin de brest, je pensais que c'était vraiment ta meuf, vous allez trop bien ensemble O.o

wtf blue, t'avais pas pris la douche, sur la première photo?

Tiens, je n'ai pas vu qu'il y avait un trombi' !

Certains m'ont déjà vu sur mon live, mais pas tous. Rien de mieux donc pour mettre une photo récente (faite... Maintenant ? :D )

237728Sanstitre.png

Haaaaa! Des nouvels tetes! Welcome sur le trombi! C'est fun de voir vos tete.

C'est sûr. ;) Perso', faudrait que je regardes les onglets précédents pour voir les têtes de tout le monde (j'ai vu celle de Blue, magnifique *-* pas celle où elle a une tête de déterrée par contre :D )

Guest
This topic is now closed to further replies.