Ghostaunt

Nouvel officier HOTS : Dastan

18 posts in this topic

Afin d'épauler @BlooD dans la tâche d'officier Heroes of the Storm, suite à sa candidature Dastan a été nommé second officier HOTS.

Nous pouvons désormais compter sur eux deux pour maintenir cette section active !

Bienvenue donc @Dastan au sein de notre staff.

Ghost

• Like 2

Oh qu'ils sont pas sympa ! Dastan tu peux sortir les armes ! :note::D

• Like 1

@blube c est surtout qu'il va nous forcer à prendre notre soupe à 18h30 en regardant question pour un champion.

L âge de recrutement va passer à 70+ avec une obligation de passer un examen de la prostate.

Une connaissance approfondie de derrick, un cas pour deux, le renard sera exigée.

Rager ingame sera autorisé avec un vocabulaire précis : sacrebleu, sacré nom d'une pire, vile chenapan, femme de petite vertue, etc

Une nouvelle lineup sera sponsorisée par steradent

Bref on est dans la merde

• Like 1

Hé beh, ça casse dites donc. Les écoute pas Dastan, t'es le plus jeune d'entre nous et t'as trop le swag!

Félicitations. Et s'il te faut des noms, je connais les coupables et me ferai une joie de les dénoncer.

• Like 1

Je suis convaincu que ta nomination à ce poste saura combler les membres qui se sentaient délaissés jusqu'à présent, et nul doute que tu rempliras ta mission avec la ferveur qui te caractérise tant, congrat's.

• Like 2

Félicitation Papy ! Nul doute que tu sauras donner un coup de fouet à la team HotS.

*kriiihhh kriihh*

Ah, on me souffle dans l'oreillette que ce sera plutôt un coup de canne. :P

• Like 1

Félicitation papy !

Bon courage pour éduquer toutes cette jeunesse et il y a du boulot, j'vous l'dis mon bon mônsieur, j'vous l'dis.

PS : par contre y'a que moi que ca choque l'annonce ? Nouvel officier HOTS avec un logo HS ? Encore un coup du lobby HS je suis sûr :)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now