Ghostaunt

Projet serveur : Altis Life

14 posts in this topic

project_altis_life.png

Mes chers Exodiens !Un projet me trotte depuis pas mal de temps concernant la création d'un serveur Altis Life.J'ai moi même été sur de nombreux serveurs RP Altis Life, j'ai vraiment adoré le principe et je souhaite désormais qu'Exodia début cette aventure avec son propre serveur avec l'aide de ceux qui souhaitant s'investir dans ce projet.Altis Life c'est quoi ?Altis Life est un mod développé sous le jeu Arma III. Grâce à ce mod, vous serez plongé dans une simulation de vie RP sur l'ile d'Altis.Les possibilités sont énorme à savoir :

• Apprendre des métiers (légaux ou non) et les pratiquer pour gagner de l'argent IG
  • Choisir sa faction : force de l'ordre, rebelle, etc (en fonction de ce que propose le serveur)
  • Créer son propre clan IG
  • Faire son propre nom sur l'ile d'altis

Bref, c'est qu'un petit aperçu de ce que présente le mod Altis Life mais les possibilités sont vraiment énorme !Pour ceux qui connaissent et ont déjà joué sur un serveur Altis Life, savent de quoi je parle.Pour montrer un projet de cette ampleur, il faut une équipe derrière

• Tester (PRIORITAIRE) : Il devra tester toutes les pnj, achat, vente, métiers etc afin de vérifier que tout fonctionne parfaitement.Nous essayerons d'établir un cahier des charger avec tout ce qui doit être testé. Il faudra donc au préalable faire un listing de tout ce qui se passe sur Altis.
  • Rédacteur (PRIORITAIRE) : Il nous aidera à faire un listing de tout ce qui concerne Altis Life (métiers, objets, etc)
  • Mappeurs/Skinneur
  • Officiers/Managers
  • Développeur SQF et C# (pour launcher) : Avertissement : je ne souhaite pas d'un développeur qui arrive en mode "je veux mettre plein de truc laisse moi faire"... Non... ça ne se passera pas comme ça. Le développeur n'est pas un priorité (j'ai moi même des connaissances en SQF et je peux me débrouiller dans un premier temps si nécessaire)

Bien entendu, ce n'est qu'une idée qui me vient en tête, mais si des personnes s'intéressent à ce projet, n'hésitez pas à vous manifester

project_altis_life.png.af3cddfe41b11d5116f3b1ecd3b67539.png

• Like 3

Il faudra tout mettre en place oui (comme sur le serveur Ark si tu préfères)

Voici une vidéo de présentation sympa que j'ai trouvé sur Youtube :

[media]

[/media]
  • Like 1

C'est un GTA 5, sans temps de chargement! xD

Mouais... Sur GTA tu peux pas faire autant de rp quand même ^^

Fait :

• Map traduite en FR

À faire :

• Recruter des rédacteurs pour définir clairement et objectivement notre orientation et nos objectifs (RP).
    Il faudra rédiger également la liste de tous les métiers / vendeur / items etc
  • Mapper la map et améliorer les lieux de ventes etc

Petit up et mise à jour de la liste des postes que je recherche.

Bonsoir,

Passionné par Arma 3 et son univers Altis-Life, je porte un réel intérêt à ce projet de serveur RP de part le potentiel que cela peut présenter.

Ainsi, je souhaiterais savoir si celui-ci était toujours d'actualité et si vous présentiez encore une réelle motivation à monter un serveur de qualité ?

En vous remerciant pour votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Jimmydu37

Bonsoir,

Passionné par Arma 3 et son univers Altis-Life, je porte un réel intérêt à ce projet de serveur RP de part le potentiel que cela peut présenter.

Ainsi, je souhaiterais savoir si celui-ci était toujours d'actualité et si vous présentiez encore une réelle motivation à monter un serveur de qualité ?

En vous remerciant pour votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Jimmydu37

Bonjour, le soucis est que l'on manque de personnes sérieuses pour se lancer dans un projet aussi compliqué. par conséquence, le projet a été abandonné

Bonjour,

Cela est fort dommage car ce n'est ni l'ambition ni la motivation qui me manquait pour la création d'un serveur prestigieux d'autant plus qu'une réelle absence de sérieux se fait ressentir sur les serveurs RP Altis-Life restant à l'heure actuelle.

Cordialement,

Jimmydu37