Ghostaunt

Le système d'abonnement premium dévoilé

22 posts in this topic

NCSoft dévoile son système d'abonnement premium sur Blade & Soul et vous apportera des avantages qui ne sont finalement pas négligeable.Le prix reste inconnu, même si en règle générale sur les F2P ce genre d'avantage coûte un abonnement classique (12€ environ) mais nous connaissons la liste des avantages associés à cet abonnement.Il faut savoir que ces avantages augmenterons au fil du temps si vous restez abonné mais vous pouvez également accélérer ce processus si vous dépensez de l'argent réelle dans la boutique.Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle parce qu'il sera possible d'acheter des Golds dans la boutique en jeu grâce au NCoins que l'on achète avec de l'argent réelle.Petite déception pour ma part car on s'écarte peu à peu des promesses faites par NCsoft, à savoir une boutique complètement cosmétique. Il fallait forcément s'y attendre...Pour terminer, les avantages du rang 10 sont vraiment trop important par rapport au rang 1 et l'écart se creusera de plus en plus si vous avez les moyens de sortir votre CB.Je vous laisse découvrir le tableau de ces avantages... En attendant, je passe un petit coup de fil à mon banquier :D

b&s-avantages-abonnement-premium.PNG

5904da26eb770_bs-avantages-abonnement-premium.PNG.29de3b706d33922c7cbc1625b2776b1d.PNG

je vous rappel qu'il n'est pas obligatoire de payer , l’expérience du jeux sera la même avec ou sans , en contre partie a la spin 'roue de la chance' qui permet avoir de grand nombre de lot plutôt sympas 'bouffe qui augmente vôtre expérience en jeux de 100% ou 50%' ou encore des 'sacs inventaires' et d'autre choses qui devrait être corriger ou ajouter d'ici là .

tirez du site en question ' Les avantages de l'abonnement premium et leurs bonus sont susceptibles de changer en fonction des retours des joueurs, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires lors du bêta-test fermé ' donc à prendre a la légère.

je vous rappel qu'il n'est pas obligatoire de payer , l’expérience du jeux sera la même avec ou sans

On ne peut pas dire que l''expérience sera la même dans le sens où que tu si tu payes, ton confort de jeu sera amélioré ^^.

Après, c'est pour aller plus vite, et bénéficier de ces avantages et on peut très bien faire sans.

Sinon, oui il n'est pas obligatoire de payer sinon le jeu ne sera pas un F2P

je vous rappel qu'il n'est pas obligatoire de payer , l’expérience du jeux sera la même avec ou sans , en contre partie a la spin 'roue de la chance' qui permet avoir de grand nombre de lot plutôt sympas 'bouffe qui augmente vôtre expérience en jeux de 100% ou 50%' ou encore des 'sacs inventaires' et d'autre choses qui devrait être corriger ou ajouter d'ici là .

tirez du site en question ' Les avantages de l'abonnement premium et leurs bonus sont susceptibles de changer en fonction des retours des joueurs, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires lors du bêta-test fermé ' donc à prendre a la légère.

Je ne suis pas trop d'accord avec ton point de vue, l'expérience de jeu ne sera pas totalement la même cela te donne quand même des avantages XP perso/ métier

Donc cela modifie ton expérience de jeu d'après moi

Maintenant, je suis d'accord cela est laissé a l'appréciation des joueurs de payé ou pas :)

Lien avec toutes les informations => http://www.bladeandsoul.com/fr/news/premium-membership/

Il n'est pas nécessaire de payer étant donné que des points pour CashShop sont offert en jeu et qu'il est possible d'acheter des points boutique avec des pièces d'or.

ça c'est dans le monde merveilleux des licornes xD

Peut être que tu te le payera comme ça ton abonnement, mais probablement avec du farm intensif pour suffisamment avoir de PO ;)

si tu aurais jouer sur le russe ghostaunt tu serai de quoi il parle, le système et plutôt bien foutue attendons de voir si des changement seront apporté ou si des prix seront dévoiler.

Patience mes frères d'arme et bientôt nous pourront Hisser nos couleur :what:

si tu aurais jouer sur le russe ghostaunt tu serai de quoi il parle

Serveur Russe => serveur privé.

Et les faits sont là, la boutique sera présente quoi qu'il en soit ^^

le server russe utilise le même système que tu site un peut plus haut 'point pour le shop échanger en gold et inversement pour une personne qui n'a pas de cb ou de moyen de payer des point du coup elle paye en gold pour recevoir ses petit point pour acheter une robe ou tenu de psychopathe pour son personnage ' ^^

et c'est très bien avoir une boutique cela donne beaucoup opportunité pour acheter de belle robe ou des tenus exclusive a des événement bien précis ' noël,pâques,nouvel an, etc etc'

Je pense que Ghost essaye de vous faire comprendre la même chose que j'ai déjà voulu vous expliquez

Asie, Russie, Amérique, Europe

Continent différent, mentalité différent

Cash Shop différent

Comme le CM la déjà expliqué sur différent forum pour le moment, il étudie le marché Européen Blade and Soul pour voir comment ils vont diriger leur Cash Shop.

Alors je suis la pour te répondre alors ' oui je vais faire mon Alexis' xD

Assie>russie>Europe>Amérique même combat même technique la seul différence et qu'au server chinois le système en jeux (gold contre point shop) existe pas le reste égale.

l'abonnement lui par contre et différent dan les contré Asie le reste vraiment égale.

et pour ceux qui aurais suivie les stream l’Europe et l’Amérique veulent rester proche de ce que les personne qui on plus tester ou test encore sur la version coréenne.

Ceci dit ça ne change rien sur le fait que si tu sors ta CB, tu peux prendre un avantage et une avance considérable. ^^

L'avantage, comme je l'ai expliqué sur Teamspeak, c'est que ce n'est pas un monde PVP ouvert dans le sens ou tu peux aller PK n'importe qui, et même de ta propre faction.

Sur ArcheAge, le pvp était omniprésent et tu n'avais aucun moyen de le désactiver. Au final, ceux qui cashoppaient faisaient la loi sur le serveur.

Fort heureusement, ce ne sera pas comme ça sur Blade & Soul et tu auras le choix d'activer le mode PVP ou non

Ouai je suis confiant pour ce mode pvp différent de ArcheAge , comme je les dit aussi plus haut sujet a changer ces mode de shop impatient .

j'ai hâte de fous en tous cas je sens que l’expérience va être WTF 'pète un câble ne peut plus attendre.

• Like 1

C'est pas cool ! j'ai prévu de rien payer depuis le début, donc m'en fou, je jouerai sans ces avantages.

Mais si tu sera premium +10 grace á moi ><

Bon au vu de ces résultat, je pense que.... *CASH SHOP*...

hum pardon, je pense que ceux qui veulent bénéficier d'un up de level intéressant lors de la release *CASH SHOP... oups*, prendrons un abonnement afin de profiter des multiples avantages (qui sont certes vraiment pas dégueus).

De plus ce système récompenserai l'ancienneté *CASH SH... ah lol*, et de surcroit cela jouerais sur le end game.

Même s'ils avaient anoncés un "Cash shop" (je l'ai dis sans les majuscules \o/) qui n'auraient du être que "esthétiques", je rejoins un peu l'avis des certaines personnes.

Plusieurs pays ayant plusieurs "types" de jeu en "Cb god mod". Un exemple frappant: prenez Tera. Le cash shop européens, américains et"niponnais" étaient complètement différent (achat différent, mise en rayon de divers objets / projets en fonction des demandes (je suppose)).

Bien que ce système soit présent (sur BnS), cela n'influencera que partiellement sur l'expérience et l'optimisation du joueur. En gros celui qui veut "arrrrgent" utilisera monsieur "CASH SHOP", celui qui n'en trouve pas l'utilité pourra, je pense, aisément s'en défaire.

Sinon pour le reste (faut que je la sorte celle là dsl Natsus), y'a le fameux:

"[media]http://www.youtube.com/watch?v=_YVojpNSz3E[/media]"

(Et ce n'est que mon avis bien évidemment (-_^) ).

A bientôt

Lyly-jolie :)

• Like 1

Lyxia ===> Tu sort :)

Cela faisait longtemps que je te l'avais pas sorti celle là

Je pense que tu va vite avoir le grade de blaguer reloue sur le forum

• Like 1