Bliksem

[TUTO] Comment fonctionne l'accouplement ?

Utile ?  

3 members have voted

  1. 1. Utile ?



1 post in this topic

Hello tout le monde on se retrouve pour ce premier TUTO sur Ark !

 

Alors comment faire "Reproduire" nos dinos favoris ?

 

Pour commencer il faut savoir que tous les dinos ne peuvent actuellement pas s'accoupler !

Voici la liste de ceux pouvant s'accoupler :

 

Trike

Raptor

Bronto

Rex

Stego

Spino

Dodo

Parasaur

Dilo

Anky

Sarco

Turtle

Pachy

Pour bien commencer ! Il vous faut 2 dinos de la même espèce mais de sexe différent ! (NAN SANS DEC')

Il faut que lorsque vous vous approchez de votre dinosaure la notation "Wandering to mate enabled" soit présente sinon il faut activer l'option "Wandering" ce qu'il leurs permettra d'aller saluer comme il se doit son compagnon revenu de la bataille !

 

Le cœur présent dans leurs HUD (Petit truc flottant au dessus d'eux) se mettra à battre, alors une barre d'accouplement apparaîtra sur la femelle. Lorsque la barre est pleine elle pondra un œuf fécondé (Ceux ramassés avant la mise à jour servent juste pour se nourrir).

 

 

L’œuf fécondé se couve seulement quand il sort du dino, pas dans l’inventaire. Lorsque l’oeuf est sorti,il doit être maintenu à une certaine plage de température selon les espèces (Entre en compte également les facteurs de l’isolation). Si il est en dehors de cette plage de température, il ne fera pas de progrès d’incubation, et il perdra "Fertilied Egg Health" au fil du temps et jusqu’à être détruit si zéro. Tout cela est indiqué sur le HUD quand on regarde un œuf fécondé, et sa description vous dit tout de ses parents.

 

Après avoir été pleinement incubé, le bébé dino va sortir de l’œuf. Les bébés ont d’abord une très faible santé, capacité de charge et de nourriture, vous avez besoin de bien les nourrir et prendre soin d’eux dans leurs premiers moments de vie ou sinon ils risquent de mourir. Plus tard, ils pouront transporter plus, gagner plus de HP et plus de nourriture. Les bébés ne sont pas claim initialement, vous devriez donc les "claim" après la naissance pour qu’ils vous appartiennent.

 

Les statistiques de base de l’enfant sont une combinaison aléatoire de la base des statistiques des parents et de leurs couleurs.

 

 

Le principe étant d'accoupler un mâle Trike (FULL HP) et une femelle (FULL POIDS) pour avoir une chance d'avoir un bébé ayant les 2 caractéristiques (Ce qu'y est rare mais là est tout l’intérêt)

 

Il ne vous restera plus qu'à les accoupler entre eux pour former le TRIKE ULTIME !

 

Voilà j’espère que c'est clair pour tout le monde si vous avez des questions les commentaires sont là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now