Ghostaunt

Convocation et réunion générale Blade & Soul

30 posts in this topic

Une réunion générale aura lieu le mardi 20 Octobre à 20h afin de décider définitivement notre appartenance vers l'un des deux factions du jeu.

Y sont conviés : tous les membres et postulants Blade and Soul et tout ceux qui s'intéresse à cette réunion.

Nous profiterons également de cette réunion pour parler de nos objectifs et de nos ambitions sur Blade & Soul.

Je vous dis donc à mardi !

Ghostaunt

• Like 1

Merde je savais que j'avais oublié l'heure, pensant éditer mon message sans que personne ne s'en rendent compte, c'est râté ! :P

Donc la réunion aura lieu a 20h

• Like 1

Ah voilà se que j'attendais ! Une réunion pour pouvoir argumenter les choix des joueurs et choisir la faction la plus intéressante et parler des prochains objectifs de la guilde.

*signe le papier*

Je serais donc présent sauf si un avion s'écrase sur ma maison et que je décède.

• Like 1

je serai présent aussi, je ne vais pas laisser les bleus en profiter, :bomb:haie caramba viva la revolución :bomb:, viva el rojo. <3 :evil:<3:evil:<3

Dans une ruelle un révolutionnaire mexicain converse avec un pilote d'avion.............................................:bomb:

• Like 2

Pour ceux qui ne peuvent pas être présent, si vous avez quelque chose à faire passer dans la réunion, n'hésitez pas à le marquer ici ;)

• Like 1

Il y a toujours eu des réunions pour les gros sortie de jeux.

Présent vers 20h ou plus tard selon quand je fini de manger.

• Like 1

Présent pour ma part, ça me donnera l’occasion de mieux découvrir l'ambiance général de la communauté ainsi que son sérieux dans les débats intéressant =)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now