Ghostaunt

Convocation et réunion générale Blade & Soul

30 posts in this topic

Y t'il un compte rendu de cette réunion et est ce qu'il y aura une autre réunion avant la release ?

Je pose la question parce qu'il y a plein de nouveaux dont je fait parti et je suis intéressé de débattre sur l'organisation globale, le déroulement de l'ouverture de la guilde, les objectifs à court et long terme, l'ambition de chacun.

Cette réunion, n'avait pour bute que d'établir quel côté nous serions Rouge ou Bleu.

Concernant l'ouverture de la guilde Ghost ayant un accès anticipé créera la guilde le 15 Janvier (pendant que les officiers seront en 24h Stream)

Ghost s'occupera du guilde les membres (Enfin si il veut bien :P)

Pour les objectifs comme nous l'avons expliqué dans les postes de propagande Exodia sur les différents forums communautaires, nous souhaitons voir l'ensemble du contenue du jeu aussi bien PVE que PVP.

Organisation d'event PVP en guilde (soir à définir)

Organisation d'event PVE en guilde (soir et groupe à définir)

Je verrais aussi si certain sont intéressé par crée une équipe Try hard PvP (compétition)

Voilà pour le moment les informations, si tu as d'autre question, n'hésite pas.

Une réunion Blade & Soul sera organisé la semaine de la sortie du jeu (accès anticipé) donc avant le 15 Janvier :)

• Like 2

Pour les objectifs comme nous l'avons expliqué dans les postes de propagande Exodia sur les différents forums communautaires, nous souhaitons voir l'ensemble du contenue du jeu aussi bien PVE que PVP.

À ce sujet je vais t'aider à refaire le post sur le fofo bns xD