Report post Posted October 16, 2015 Salut à Toutes et à Tous :exodia: Qui a dit: ''Un seul être vous manque et tout est dépeuplé?'' Et qui a dit: '' Être, ou ne pas être: telle est la question.'' On l'a sur le bout de la langue, mais c'est qui? Petites ou grandes phrases, saurez-vous les attribuer à leur auteur? Exemple type: question de Toto Qui a dit: "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point." réponse de Tata à l'aise, Blaise Pascal. je relance Qui a dit: "L'enfer, c'est les autres" etc, etc... Bon Jeu :cool PS: recherche Google totalement accepter Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2015 Je lance Qui a dit: "Être ou ne pas être, telle est la question" Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2015 william shakespeare.je relance Qui a dit:"La notoriété,c'est comme de manger des cacahuètes:quand on commence,on ne peut plus s’arrêter" 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2015 C'est l'artiste pop-art Andy Warhol :cool Qui a dit: "La connerie, c'est la décontraction de l’intelligence" 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2015 je sais qui a dit ça 'ces beau' Mr serge gainsbourg Qui a dit:"Une femme sans poitrine,c'est un lit sans oreiller" Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2015 Y me semble que c'est l'écrivain Anatole France de son vrai nom Jacques Anatole François Thibault (excellant) Qui a dit: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2015 ah la par contre ça me dit quelque choses mais je sais plus qui c'est )= Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2015 Indice: cette personne a eu un prix Nobel de physique Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2015 Albert Einstein ? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 16, 2015 Oula, heureusement que tu comprend mon orthographe. Exacte c'est ce bon vieux Mr Albert Einstein :cool *cette personne à la place de c'est personne je t'en prie relance Share this post Link to post Share on other sites