Drizzt

Base de nouveaux joueurs rasée -Tribu Drow-

3 posts in this topic

Bonjour à tous

Je me présente vite fait et je ferais plus détaillé sur la partie présentation plus tard : Drizzt, 27 ans, joueur relativement nouveau sur le jeu et encore plus sur le serveur, nous avons créé une petite tribu appelée "Drow" avec 3-4 amis (certains plus expérimentés que moi) et après quelques jours de jeu nous avons déjà été rasés par une grosse tribu, sachant que ce n’était pas la première tentative contre notre "base" (en pierre, mais même un simple bateau en bois a été partiellement détruit).

Sur conseil de Romu je fais donc ce post pour savoir si vous pouviez faire quelque chose pour nous aider car nous n'arrivons pas à évoluer. Nous aimons le pvp et nous promettons à nos nouveaux ennemis de belles batailles si toutefois ils nous laissent arriver à un niveau équitable ;)

Voila ce que nous avons perdu, en omettant le moins important :

environ 200 murs en métal

environ 80 fondations en métal

environ 1000 narcotics

Voila voila je vous remercie de votre attention !

Bon jeu

Salut Drizzt!

Dès que tu es disponible en jeu et que tu sais où tu veux refaire ta base, vient me voir sur le TS nous mettrons en place une aide.

Cordialement,

Romu

Merci beaucoup ! On a quelques petites idées mais on va survoler l'ile pour trouver l'endroit idéal et qui convient à tout le monde ! Je te tiens au courant a bientot

Guest
This topic is now closed to further replies.