Ghostaunt

Exodia faction : Légion Ecarlate (compte rendu réunion)

36 posts in this topic

Ce soir nous étions plus de 20 membres de notre team Exodia Blade and Soul afin de prendre une décision définitive concernant le choix de notre future faction.Suite au sondage qui vient d'être fait, Exodia sera du côté de la Légion Écarlate sur Blade and Soul.11 votes étaient pour la légion écarlate, alors que 5 votes étaient pour l'ordre céluréen (plus de 5 abstentions au vote)

réu.PNG

En ce qui concerne nos objectifs et nos ambitions :Nous souhaitons que tous les types de profil soient acceptés sur Exodia. À savoir :
  • Les joueurs fun, dispensés des sorties en guilde PvP et PvE « obligatoires ». Nous organiserons de toute manière des sorties en donjon avec ces joueurs, sur le moment, en fonction des disponibilités de tous.
  • Les joueurs HardCore, qui sont là pour avoir des résultats et des objectifs bien précis. Ces sorties seront fixes, récurrentes (3/4 jours par semaines) et les joueurs devrons faire preuve de ponctualité et de sérieux.

Pour nos objectifs, comme je l'ai précisé pendant la réunion, notre but est que chacun puisse se sentir à sa place dans la bonne entente et le partage avec tous.Nous souhaitons réunir une 30aine de joueurs pour la sortie de la release et une fois les effectifs atteint, nous clôturerons le recrutement afin de pouvoir consolider les liens entre les membres de la guilde.Je pense avoir fait le tour de notre réunion,En vous souhaitant un très bon jeu sur Exodia !Ghost

5904da27315bb_ru.PNG.c15b827e722a9d987619bd738a6a3ae1.PNG

• Like 5

merci d'avoir réussis a nous supporter durant la réunion ^^ et de nous avoir écouté pour moi le choix de la faction ne m'interrèsse pas car je vois la team avant la faction et le plaisir de jouer ensemble encore merci pour cette soirée

j'avoue qu'il fallait beaucoup de patience 'même si ghost a tous dit ' le discours des uns fait le plaisir des autres vivement l'ouverture:what: afin de pouvoir jouer tous ensemble que ce soit pour du try hard ou du fun tous le monde y trouvera son plaisir.

Maintenant ce n'est que de la patience et de l'occupation j-9

Rachwal nous seront heureux de d'accueil dans notre art du ninja :)

Une réunion bien résumée dans ensemble.

Reste á voir comment évoluera le système de serveur. ( unique ou plusieurs )

Puis voir aussi leur système attente pour le surplus de joueurs comme pour de nombreux sortie officiel. ( pack prioritaire )

J'attend de voir aussi comment se passera le système de faction sur le EU car c'est vrai qu'on parle que sur le serveur US qu'il regroupe tout le monde.

Car sa sera pas forcement simple de se mette tous de la même couleur si on peu plus la choisir pendant des minutes ou heures...

Moi je regrette l'annulation du karaoké !

Mais moi aussi ! J'avais prévu mon coup et tout... :(

Promit je referai ça !

Cool je n'ai pas pu venir finalement hier, donc contente d'avoir un compte-rendu! Et tant mieux, j'aurais aussi voté rouge de toute façon ;)

J'attend de voir aussi comment se passera le système de faction sur le EU car c'est vrai qu'on parle que sur le serveur US qu'il regroupe tout le monde.

Car sa sera pas forcement simple de se mette tous de la même couleur si on peu plus la choisir pendant des minutes ou heures...

:'( Je n'avais pas entendu parlé de ça! Va falloir être rapide mais c'est bizarre leur façon de faire un peu :/

C'est plus pour pas avoir 80% de rouge et 20% de bleu.

On trouve trop de mmo de faction ou le surplus d'une faction rend le jeu moins attrayant surtout pour des serveur PvP.

• Like 1

Je pense (avis perso) que s'il mette le même système de restriction des factions, on ne pourra peut être pas tous être guilder dès le début.

Mais il faut bien lancer la chose: certes ca va être chiant au début, mais au final si ca permet un "bon équilibre" des factions (ce que je souhaite), alors ce temps d'attente sera minime voir même béni pour les futurs obstacles payvaypay (on est posay, on va dancay tout l'étay :D).

Si Ncsoft passe en mode "méga serveur de la muerte para los gatos y el coràzon" (franspagnol aprês le franglais), comme sur Wildstar, va y avoir du baston :D (et oui "du" baston parce qu'on le vaut bien -_^).

Le seul truc qui va être la question de random totale de l'infini est: le temps d'attente à la pré-release ? Et à la release ?

Au vu de leurs expériences sur BnS depuis 2012 (sortie officiel asiatique je rappel), l'on peut espérer qu'ils prendront des moyens prévisionnels contre un éventuel amat de joueurs se connectant en même temps. Le prévisionnel est très important mais nécéssite beaucoup de moyens...

En tout cas, hâte que ça sorte, qu'on puisse enfin jouer et danser. Comme dirait notre sage et ami le père fourras:

"On en use pour persuader,

En accorder, c'est faire confiance.

Qui est-il ?"

(Vous avez 1 heure ! )

:D

Ah et les seul n'ayant aucunes factions sont les boss pve.

Et juste pour cela ils méritent la peine maximale: le dentifri... Heu.. La mort pardon ! \o/

Je pense (avis perso) que s'il mette le même système de restriction des factions, on ne pourra peut être pas tous être guilder dès le début.

Moi je pense au contraire, qu'il n'y aura aucun problème :D

On verra bien :)

• Like 1

Merci pour ce compte rendu. Finalement, je n'ai pas pu être présent... Mais, bon... Nous sommes rouges... Bah, nous sommes rouges... ( J'aurais voulu être bleu ^^'' ) Mais, j'ai quand même hâte de m'amuser avec vous IG :)

Bah rouge = légion écarlate.

Du coup t'aurais éventuellement un cri de guerre pré-établi: "LEGION.... DESTRUCTION!"

Ca sonne bien na ? :P

Merci pour ce compte rendu. Finalement, je n'ai pas pu être présent... Mais, bon... Nous sommes rouges... Bah, nous sommes rouges... ( J'aurais voulu être bleu ^^'' ) Mais, j'ai quand même hâte de m'amuser avec vous IG :)

J'ai voté bleu tu vois, jusqu'au bout j'ai eu la tête haute, mais comme tu dis c'est pas grave on va quand même s'amuser ! ;)

Pour reprendre ce que dis vistam pour 6 pièces d'argent on peut changer de faction au level 20 donc bon c'est pas le plus grave x)

Oui... C'est pas si grave en sois...

Mais pour les personnes ayant pas le premium, je doute qu'ils auront leur 6 pièces argents au lvl 20.

Oui... C'est pas si grave en sois...

Mais pour les personnes ayant pas le premium, je doute qu'ils auront leur 6 pièces argents au lvl 20.

ouais genre moi x)

• Like 1

J'ai grave hésité à prendre, un pack... Mais, j'ai laissé tombé l'idée... Du faite qu'il y ai seulement celui de 100 balles qui vaut le coup... Mais, bon... Je serais patient ^^"

• Like 1

On ne changera de toute façon pas de faction... C'est ouf quand même qu'il y est ce genre de discussion alors que nous n'avons même pas commencé à jouer...

Sans vouloir être méchant je me demande si ça tourne rond quand même xD

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now