Ghostaunt

Exodia faction : Légion Ecarlate (compte rendu réunion)

36 posts in this topic

mouais mais sa sonne mieux avec " COALITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESTRUCTION !!!!!!!!!! " mais oui je suis pour l'idée d'un cri de guerre les mec mec un peu barré comme moi qui quand ils voient un bus ennemie ils fonce dedans en mode YOLO ^^

Si ya assez de monde, ce serait faisable une deuxième guilde dans l'autre faction? (Bon de toute façon pas desuite ^^)

Sujet déjà abordé, et je suis totalement opposé à cette idée pour plusieurs raisons :

• Qui dit deux guildes dit deux fois plus de gestion
  • Les joueurs risquent de se diviser et ce n'est pas dans l'intérêt de notre guilde

Alors ça ne sera ni de suite... Mais plutôt jamais (du moins sur Exodia) !

Il serait sympa d'accepter définitivement la décision qui a été prise pendant cette réunion...

Si pour ceux qui voulaient jouer bleu, ont du mal à accepter cette décision qui a été pris en groupe, je vous invite à peut être changer d'orientation et de vous rediriger vers une autre guilde.

Je vous avoue que ça me fatigue un peu de devoir me répéter sans cesse ^^

Ghost

• Like 3

Et on passe bleu quand sinon? xD (je rigole)

Je suis totalement contre aussi l'idée des 2 guildes ça divise les gens et je trouve ça débile.

Si des joueurs qui n'ont pas le pack et doivent être bleu pour faire leurs quêtes et n'ont pas l'argent pour repasser rouge une fois niveau 20 je me porte volontaire pour aider à combler vos poches pour le changement. :cool

Vivement l'ouverture officiel. :grr:

• Like 1

J'avais personnellement aussi voté bleu mais sans conviction particulière car pour moi comme pour certains, je cherche juste a être du coté le moins favoriser en PvP pour avoir un réel challenge en PvP sauvage, rouge, bleu, vert a petit pois rose, peu m'importe du moment que je joue avec des gens sympathique qui on la même optique que moi : péter du joueur en tryhard dans la bonne ambiance =)