Aza

overlays de stream

26 posts in this topic

Pour ceux qui veulent des overlays de stream, je peux donner l'overlay de lobby (pour le ingame j'utilise un overlay gratuit car je ne suis pas assez bon en photoshop pour en faire un de ma compo) que j'ai fait.

mylobby2.jpg

La je bosse sur un overlay de lobby pour overwatch pour ceux qui auront accès et voudront stream. CE sera la même disposition sauf que les cadres seront diffrents (noir et orage et un fond gris bleu rayé)

• Like 1

La je bosse sur un overlay de lobby pour overwatch pour ceux qui auront accès et voudront stream. CE sera la même disposition sauf que les cadres seront diffrents (noir et orage et un fond gris bleu rayé)

Je pensais justement au Stream d'Overwatch, je pense que ça va intéresser beaucoup de monde. Cependant pour l'Overlay je ne comprend pas trop, tu gardes réellement ces dimensions là? L'espace pour l'écran de jeu n'est pas un peu trop petit? Contrairement à l'espace en bas à gauche qui est probablement pour la caméra j'imagine qui est juste gigantesque pour son utilité x) De même pour le cadre des liens. Bon après c'est pas très compliqué de faire des Overlays mais ça me semble une bonne idée de peut être faire un post avec des exemples d'Overlay pour chaque jeu du portail, afin que les streamer puissent s'y servir. A moins que cela existe déjà bien entendu ^^

Effectivement je pense qu'il y a un soucis avec l'échelle.

Après moi je suis pas trop fan et je préfère avoir le jeu en full screen avec quelques calques par dessus.

Sinon j'avais déjà fait un overlay pour la team si ça intéresse (bien sur adaptable à tous les jeux)

1445586037-twitch-overlay.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445586037-twitch-overlay.jpg

• Like 1

C est un overlay de LOBBY (salle d'attente). C'est à mettre quand tu n'es pas in game : en recherche de partie, en création de partie personnalisé, etc

• Like 1

Hello,

cela m’intéresse fortement. Je pense postuler pour streamer du HOTS dés que je suis connecté.

Je le fais actuellement sur ma chaîne perso.

@Aza je peux te filer mon mail pour l'Overlay de lobby HOTS? (je peux le photoshoper si besoin de changer le nick)

@Ghostaunt je te ferai signe pour le stream, si possible également d'avoir les éléments de ton overlay, à adapter pour Hots ?

Merci

@Heart il faut déjà être membre pour pouvoir streamer :)

@Dizdemon il y a plein de tuto en ligne (et pas mal de sujet qui aborde le stream sur le forum)

Sinon Bind => attacher une touche à une fonction

@Heart il faut déjà être membre pour pouvoir streamer :)

@Dizdemon il y a plein de tuto en ligne (et pas mal de sujet qui aborde le stream sur le forum)

Sinon Bind => attacher une touche à une fonction

Ma candidature a été acceptée, après je ne sais pas quel est le délai de MAJ ?

Dès que tu paramètres obs pour twitch, il peut directement tout te configurer lui même il te le propose en sélectionnant l'option "optimize".

Sinon voici un truc sympa sur le site officiel d'osb :

https://obsproject.com/estimator

• Like 1