Sign in to follow this  
Ghostaunt

Règles du loot sur B&S et Exodia

1 post in this topic

Règles concernant le loot

Je vais essayer de vous exprimer mon point de vue en ce qui concerne la gestion du loot dans notre team.

Je veux que chacun soit sur le même pied d'égalité. À savoir :

• En donjon, la priorité du loot sera aux classes qui le concerne. Il ne sera pas acceptable que d'autres personnes enchérissent l'objet si c'est pour le revendre derrière (si quelqu'un en a besoin dans le groupe), ou si ce n'est pas dans sa vocation.
    Il n'est donc absolument pas permis non plus de surenchérir un objet dont vous n'avez pas besoin avec les joueurs de notre guilde !

• Ensuite, admettons que vous soyez deux de la même classe à vouloir un objet qui vient de tomber. Je pars du principe qu'il ne faut pas faire de différence et les deux, s'ils le souhaitent, peuvent enchérir l'objet.
    Ensuite, c'est une question de bon sens... Essayez de vous entendre pour faire du loot à tour de rôle...
    La première fois, l'un enchéri, ensuite l'autre.

Ces règles sont fondées pour garder un bon état d'esprit ici et je serai intransigeant avec les lootovores et je demanderai également aux officiers de cette section d'être strictes vis-à-vis de ces règles.

J'espère que c'est assez clair pour tout le monde, et vous souhaite un bon jeu sûr :exodia: ;)

• Like 5

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this