Bliksem

Plainte à l'encontre des Beasts

9 posts in this topic

Nous étions en pleins combats (Ma tribus et moi) contre 2 joueurs des Beasts.

Un des Beasts à été attraper par un ptéranodon et relâcher en l'air jusqu'au moment où par une force naturelle ce joueurs est partie en ligne droite plus vite que 2 ptéranodons !

Je n'est pas de vidéo mais plusieurs screen enchaînés !

1445726447-2015-10-25-00002.png

1445726446-2015-10-25-00003.png

1445726446-2015-10-25-00004.png

1445726446-2015-10-25-00005.png

1445726447-2015-10-25-00006.png

1445726447-2015-10-25-00007.png

*Cliquer sur les photos pour les aggrandires :)

Pourquoi a chaque fois que il y a du fight les perdant accuse de cheat ces une maladie j'ai l'impression!!

d'ailleurs je tient a préciser que pour une fois ces pas nous qui avons agresser en premier.

Ensuite si on ne veut pas ce faire PVP on joue sur sur un serveur PVE ca devient vraiment chiant de tomber toujours sur des rageux qui ne supporte pas de mourir ou de perdre un dino!!

Cdt

BrandX

Tribe Beast

Pourquoi a chaque fois que il y a du fight les perdant accuse de cheat ces une maladie j'ai l'impression!!

d'ailleurs je tient a préciser que pour une fois ces pas nous qui avons agresser en premier.

Ensuite si on ne veut pas ce faire PVP on joue sur sur un serveur PVE ca devient vraiment chiant de tomber toujours sur des rageux qui ne supporte pas de mourir ou de perdre un dino!!

Cdt

BrandX

Tribe Beast

Bandx puisque tu est là, je tien à te demander ! Tu à un problème avec Harry Potter ? Je cite une phrase vocalement dite (Cela n'as malheureusement aucune valeur juridique sur cette plainte sans preuve) "Je te prend comme Harry Potter prend ça baguette". J'appel cela de la provocation.

Ensuite en aucun cas nous nous plaignons du PVP il y à toujours un gagnant et un perdant c'est le jeux.

Un dino comme tu dit, en 10 ? où 20 secondes est-ce fait ? Instant-taming XP multiplier ? L'élevage ? NON ! Perdre un dino n'est pas un problème ! Mourir ? Perdre du stuff ?! On est pas sur officiel ou chaque lingots doit être acquis après 50heures d'xp et de farm intensifs ! 200 de métaux par coups de pioche !

Le PVE pour quoi faire ? s'ennuyer ? Non plus ! Le PVP c'est bien quand tu joue avec des personnes de la même mentalité que toi ! Et non pas des "Gamins" désolé de ce terme mais pour réagir telle que vous il n'y à pas d'autres moyen de vous décrire !

Ce dont je vous accuse c'est de voir un parachute volant plus vite que 2 Ptéranodons !

Il y à 5 screens prit à l'instant T montrant la vitesse du parachute et sur quelle distance il c'est déplacer ! Pourquoi faire des argentavis, pterra ou Quetzal ? UN PARACHUTE SUFFIT ! Le seul problème les screens ! Malheureusement je vais devoir réagir comme sur mon ancien serveur ! Sortir un logiciel de capture et devoir blinder le forum de report pour usebugs / cheat / Hack / Non respect des règles où autres tout ça pour flinguer une ambiance !

Il va falloir, passer 2 heures à upload, 1 heure de rendus (Pour une qualité potable même pour filmer la merde que les autres font)

Nous allons laisser gérer le STAFF à part si tu a quelque chose à dire pour ta défense merci de te manifester sinon merci de ne pas flood ce topic ! Merci à toi

Je n'est pas à me justifier envers toi ! Je sais ce que j'ai fais et je l'assume ! Sache que ta répartie est faible ! Nous parlons d'un acte qui à eut lieux sur ce jeux !

Tu parle sans connaitre !

J'ai 3 bannissement VAC à mon actifs c'est vrais ! Et donc en quelle point est-ce que cela te défend ?

Moi personnellement je n'ai pas a me justifié car en aucun cas j'ai use cheat après la vitesse excessive du parachute est facilement explicable par le fait que vous avez passé du temps a me faire des roulade avec des ptera donc oui j'ai prit de la vitesse ces la logique le jeu fonctionne comme si tu veux tu peu faire des test tu aura le même le résulta

Je tombe hélas sur un nouveau débat...

D'après ce que je comprends, le joueur en parachute se serait translaté de manière rapide vers l'embouchure de la rivière.

Effectivement les screens sont troublants.

Je cite:

Moi personnellement je n'ai pas a me justifié car en aucun cas j'ai use cheat après la vitesse excessive du parachute est facilement explicable par le fait que vous avez passé du temps a me faire des roulade avec des ptera donc oui j'ai prit de la vitesse ces la logique le jeu fonctionne comme si tu veux tu peu faire des test tu aura le même le résulta

Donc nous ferons le test.

Je vous rappelle qu'il n'est pas toléré de "Usebug" sur le serveur.

Dans un élans, qui ne profiterait pas de l'accélération ?