stoubem

FINAL FANTASY XIV, Mise à jour 3.1 : As Goes Light, So Goes Darkness

4 posts in this topic

La bande annonce de la mise à jour 3.1 « As Goes Light, So Goes Darkness » est maintenant disponible ! Le patch sortira le mardi 10 novembre 2015 !

[media]

[/media]

Qui dit nouvelle mise à jour, dit nouveaux donjons ! La 3.1 vous proposera d’explorer l’effroyable Arboretum Sainte-Mocianne ainsi que le Phare de Sirius dans sa version brutale.

L'Arboretum Sainte-Mocianne

 

151025043919916555.jpg

L'Arboretum Sainte-Mocianne était jadis réputé pour abriter le plus grand centre de recherches sur les créatures végétales du monde. Toutefois, après l'exode des Sharlayanais, ces plantes monstrueuses se sont retrouvées livrées à elles-mêmes... Et si certaines espèces ont péri, d'autres ont poussé comme de la chienlit, au grand dam de Sawney. En effet, d'après les documents découverts par ce chasseur de trésors, des reliques inestimables reposeraient au fin fond du jardin botanique, dont une qui l'intéresse tout particulièrement... Prenez votre courage à deux mains et débroussaillez l’arboretum de toutes les mauvaises herbes qui l'infestent !

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60

Niveau d'objet moyen : Équipements de niveau 170 ou plus

Participants : Enregistrement de 1 à 4 joueurs

Limite de temps : 90 minutes

Nom de la quête : Le trésor inestimable de l'Arboretum

Conditions : Avoir fini la quête "Les yeux rivés au ciel"

Le Phare de Sirius (brutal)

 

151025044211184603.png

La nouvelle est tombée comme un couperet : les Kobolds ont envahi le Phare de Sirius. D'après les témoignages des ouvriers qui ont survécu à l'assaut, les hommes-taupes auraient rassemblé des dizaines de bombos dans la galerie qu'ils ont creusée sous l'édifice. L'état-major du Maelstrom redoute qu'ils ne cherchent à faire sauter le phare pour couper la voie de ravitaillement principale des forces déployées dans la Noscea occidentale. L’heure est grave ! L’armée limséenne a urgemment besoin de volontaires connaissant les lieux pour chasser la vermine et éviter que le pire ne se produise.

Niveau : Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60

Niveau d'objet moyen : Équipements de niveau 170 ou plus

Participants : Enregistrement de 1 à 4 joueurs

Limite de temps : 90 minutes

Nom de la quête : L'appel du phare

Conditions : Avoir fini les quêtes "Les yeux rivés au ciel" et "Une lumière pour le phare"

Nouveau mini jeu : Lord of Verminion

Mini jeu de combat de mascottes. Il s'agira d'un jeu de stratégie en temps réel voyant s'affronter deux joueurs : chacun devra invoquer une petite armée de mascottes parmi celles qu'il possède. Les mascottes seront divisées en quatre catégories (poupées, animaux, monstres et gadgets) et chacune disposera de statistiques et capacités propres (notamment les PV, l'attaque, la défense, une compétence bénéfique et un effet spécial).

Nouveau Raid : L'arche du vide

Raid a 24 joueurs contenant des boss des anciens Final fantasy

Le set up sera : 3 tank, 6 heal et 15 DPS

Difficulté : équivalent à la tour de cristal.

Loot : 1 pièce d'équipement toutes les semaines + 1 items d'upgrade

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'extension à l'air vraiment sympa.

D'ailleurs, sur le même sujet ou presque. Les développeurs et éditeur de FFIX ont annoncés des serveurs en europe.

Oui parce que jusqu'à présent, tous les joueurs sont sur des serveurs qui étaient basés en Amérique du Nord. D'où l'une de mes raisons de l'arrêt de ce jeu, car la latence devenait vraiment handicapante....

Pour le moment, la migration n'est pas concluante parce que tous les joueurs qui sont chez Orange rencontre des problèmes de latence encore plus importante qu'avant.

Ceci dit, je pense qu'il vont corriger ça, et j'imagine aussi que dans un avenir très proche, la fluidité qu'apportera ces nouveaux serveurs sera très appréciée par l'ensemble des joueurs FF XIV

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now